TV

TPMP : Cyril Hanouna répond fermement aux critiques de Jeremstar (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna répond fermement aux critiques de Jeremstar (vidéo)

Mardi 2 avril dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a répondu avec aplomb aux critiques de Jeremstar, qui l'accusait de ne pas l'avoir repris volontairement sur C8 après son procès. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Jeremstar est en colère. Le blogger de la téléréalité n'a pas apprécié que C8 ne le reprenne pas comme chroniqueur après son procès l'année dernière, comme il l'a confié au journal Le Parisien : "J’ai le sentiment d’avoir été pris pour un pantin. Déception de m'avoir fait croire qu'il allait m'aider à me faire revenir sur C8, alors qu’au final sur son plateau, je me suis rendu compte que ce qu'il m'avait promis n'avait pas eu lieu et que j'étais un petit peu le dindon de la farce" a-t-il déclaré. Mais visiblement, la vérité serait toute autre, comme a souhaité l'expliquer Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" hier soir.

"Sache qu’on a essayé de te faire revenir sur la chaîne, mais la chaîne ne voulait pas de toi"

L'animateur s'est montré très ferme dans sa réponse au blogger, pendant un temps chroniqueur de Thierry Ardisson chez ses "Terriens" : "On lui avait proposé de participer à l’émission de Valérie Benaïm, il a dit non parce que ce n’était pas assez bien pour lui" a commencé par rappeler Cyril Hanouna. "Sache qu’on a essayé de te faire revenir sur la chaîne, mais la chaîne ne voulait pas de toi. Et je te le dis, ils se sont servis de ça pour te dégager. […] On m’a demandé gentiment de ne pas te reprendre et je n’étais pas ton producteur. Si Thierry Ardisson et Stéphane Simon (producteur des "Terriens") avaient voulu te garder, c’était à eux d’aller voir les patrons de la chaîne et de sa battre pour toi" a conclu l'animateur, qui n'a visiblement plus du tout envie d'entendre parler de Jeremstar.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people