TV

TPMP : Cyril Hanouna répond au tacle de Pierre-Jean Chalençon (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna répond au tacle de Pierre-Jean Chalençon (vidéo)

Jeudi 30 janvier dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a répondu aux attaques de Pierre-Jean Chalençon qui l'a taclé dans une interview. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Pierre-Jean Chalençon est en colère. L'acheteur de Sophie Davant dans "Affaire conclue" sur France 2 n'a visiblement pas du tout digéré son arrivée avortée dans l'équipe de "Touche pas à mon poste". Il s'en est notamment plaint dans une interview à "Ciné télé revue" le 29 janvier, s'en prenant à Cyril Hanouna : "Les projets se concrétisent, sauf chez Cyril Hanouna, qui m'avait proposé d'intervenir dans Touche pas à mon poste. J'ai été la victime de Cyril, je me suis fait manipuler par lui, je le sais, je ne lui en veux pas. Je me sens parfois un peu dans la peau de l'homme à abattre. Mais c'est plutôt bon pour moi, cela montre que j'ai du talent et que les gens m'apprécient" a déclaré Pierre-Jean Chalençon.

"On a fait des essais et ça a pas collé"

Des critiques et une attaque sur laquelle ne pouvait pas manquer de revenir dans "Touche pas à mon poste" hier soir. "Moi, je l'apprécie beaucoup Pierre-Jean Chalençon, mais c'est vrai qu'on a fait des essais et ça a pas collé. Puis France Télévisions n'était pas hyper chaud pour qu'il fasse son émission sur France 2 et qu'il fasse Touche pas à mon poste (...) C'est une grosse figure de France 2" a déclaré l'animateur. Son chroniqueur Raymond a quant à lui été plus virulent sur le sujet : "Je pense qu'il s'enflamme vite. C'est comme moi, on le connaît depuis 2 jours. Il a vendu deux guéridons et une théière et il dit que je suis l'homme à abattre" a plaisanté le chroniqueur. On attend la réponse de Pierre-Jean Chalençon avec impatience.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people