TV

TPMP : Cyril Hanouna rend un bel hommage à Julien Courbet (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna rend un bel hommage à Julien Courbet (vidéo)

Mardi 14 janvier, Cyril Hanouna a rendu un très bel hommage à son ami et ancien chroniqueur Julien Courbet, de retour ce soir avec une nouvelle émission sur M6. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

En plus de 10 ans d'antenne, de très nombreuses personnes sont passées autour de la table de "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna a recruté de très nombreux chroniqueurs, qui n'ont pas forcément tous connu le même succès. Parmi les figures notables, d'anciens animateurs de grandes chaînes. Si Benjamin Castaldi est resté et est aujourd'hui l'un des piliers de l'émission, avec notamment sa propre émission le vendredi soir, Julien Courbet est parti vers de nouveaux horizons. Malgré sa place de numéro 2 derrière Cyril Hanouna (il le remplaçait lorsqu'il était absent, notamment pendant les grandes vacances), l'ancien animateur de France 2 a quitté l'équipe de "TPMP" mais aussi celle de "C'est que de la télé", en larmes, en juin 2018. Ce soir, l'animateur de "Capital" présente sa nouvelle émission sur M6, "Qui veut être mon associé ?".

"C'est un des meilleurs animateurs qu'il n'y ai jamais eu"

Cyril Hanouna en a profité pour débattre sur le concept de cette nouvelle émission mais aussi et surtout rendre hommage à son ami et ancien chroniqueur : "Chaque fois on me dit 'quel est le chroniqueur qui te manque le plus sur C8', je répond à chaque fois Julien Courbet" lance l'animateur, d'un ton étonnament solennel. "C'est vrai que j'ai gardé d'excellents rapports avec lui c'est vraiment un ami, c'est un professionnel, pour moi c'est un des meilleurs animateurs qu'il n'y ai jamais eu en termes de talent, il peut tout faire" a ajouté Cyril Hanouna. Des louanges qui ne devraient pas manquer de susciter une réaction de la part de Julien Courbet, qui signerait sans doute plutôt pour une très belle part d'audience ce soir pour sa nouvelle émission sur M6.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people