TV

TPMP : Cyril Hanouna rend hommage à Noémie, décédée des suites d'un cancer (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna rend hommage à Noémie, décédée des suites d'un cancer (vidéo)

Mardi 9 avril dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a souhaité rendre hommage à la petite Noémie, emportée par un cancer alors que l'équipe lui avait apporté de l'aide. Une séquence émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Mardi soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna accueillait Vegedream et Shy'm. L'occasion pour le chanteur de revenir sur le succès fou de son tube "Ramenez la coupe à la maison" après la victoire de l'équipe de France en finale du Mondial 2018, au point qu'il semble en avoir un peu marre. Mais la musique n'était pas le seul domaine à l'honneur hier soir, puisque Gilles Verdez et Raymond ont également pu régler leurs comptes (ou tout du moins essayer) après un énorme clash qui aurait éclaté dans les coulisses suite au passage d'Émeline, à qui Christian Quesada avait envoyé des photos intimes.

"Ça nous a vraiment tous énormément peinés"

Cyril Hanouna a également proposé une séquence émouvante, comme il en a l'habitude lorsqu'il rend hommage à une personne disparue dans l'émission. Hier soir, c'est vers la petite Noémie que les pensées de l'animateur et de son équipe étaient tournées. Il y a quelques mois, l'animateur avait invité la maman de cette petite fille de 8 ans sur le plateau, un moment très émouvant : "Ça fait un an qu'on mène un combat et c'est celui de notre fille Naomie. Elle a 8 ans et elle est atteinte d'un cancer au cerveau" avait-elle déclaré. Malheureusement, Cyril Hanouna a annoncé dans une grande émotion que la petite Noémie avait succombé à la maladie. "Ça nous a vraiment tous énormément peinés, et je voudrais embrasser très fort la famille, on a essayé de faire le maximum (...) S'ils ont besoin de quoi que ce soit, qu'ils n'hésitent pas à venir me voir, je serai là pour les aider (...) Je leur fait d'énormes bisous, on pense très fort à eux" a conclu l'animateur.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people