TV

TPMP : Cyril Hanouna relance le "Hit Machine" avec Charly, la vidéo hilarante

TPMP : Cyril Hanouna relance le "Hit Machine" avec Charly, la vidéo hilarante

Mardi 23 octobre, Cyril Hanouna a eu le plaisir d'accueillir le mythique duo du "Hit Machine", Charly et Lulu. Mais avant que le second n'arrive, l'animateur a formé un nouveau duo avec Charly. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Retour vers le futur ce soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Cyril Hanouna recevait Charly, le mythique animateur du "Hit Machine", l'émission star de M6 dans les années 90. Et petite surprise quelques minutes plus tard, l'autre moitié du duo, Lulu, a débarqué sur le plateau pour se joindre à la fête. Mais avant cela, Cyril Hanouna a voulu lancer un tout nouveau duo sur scène. "Charly et Baba", la nouvelle génération du "Hit Machine". Une scène hilarante en début d'émission, juste après le concert de Jorja Smith. Le public a longuement acclamé Charly à son arrivée sur scène... avant que les deux hommes se mettent à chanter !

"Je m'appelle Charly, et je m'appelle Baba"

"Je m'appelle Charly, et je m'appelle Baba, on est sur C8, pour le Hit Machine, le mardi, en compagnie, d'un public en folie" se sont mis à chanter les deux animateurs. Rien de plus pour faire chanter et danser le public et avoir une émission au top. Surtout avec ce qui a suivi : les chroniqueurs sont tous arrivés sur le plateau déguisés en chanteurs des années 90 : O-Zone, Diam's, Tragédie ou encore Alizée réincarnés par les chroniqueurs pour le plus grand plaisir de toute une génération qui a grandi avec ces stars. Des stars qui se retrouvaient bien évidemment sur le plateau... du "Hit Machine" !

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people