TV

TPMP : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Arthur (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Arthur (vidéo)

Ce lundi 11 janvier, Cyril Hanouna a partagé une nouvelle parodie de la finale de "District Z" et a tenu à anticiper la réaction du producteur de l'émission, Arthur... L'occasion pour lui d'adresser un message à son rival !

Entre Cyril Hanouna et Arthur, c'est loin d'être l'amour fou. Les deux animateurs ne cessent de se lancer des piques à travers médias interposés. Une guerre que le trublion de C8 semble vouloir régler une bonne fois pour toute. Ce lundi 11 janvier, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" et est revenu, comme à son habitude, sur les programmes du vendredi soir et du week-end. L'occasion de dire quelques mots sur la finale de "District Z" et l'annonce de la saison 2, même s'il a préféré, au départ, prendre des pincettes après les dernières polémiques dont il est la cible. Le 4 janvier dernier, le présentateur a diffusé une parodie de "District Z" avec Arthur et Ara Aprikian (directeur des programmes de TF1), qui lui avait valu les foudres de la première chaîne, le sommant de mettre un terme à "ses actes de harcèlement" à l'encontre de TF1. 

"Arrête de passer par les journalistes !"

Entouré de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna est donc revenu sur l'affaire ce lundi 11 janvier et a démarré : "Vendredi, il y avait le dernier dernier numéro de District Z, c'était un deuil pour moi", avant de poursuivre sur le ton de la plaisanterie : "je suis dégoûté que ce programme s'achève... Mais moi je peux même pas en parler, parce qu'on va dire que je harcèle TF1, dès qu'on parle d'eux on les harcèle, donc apparement on ne doit pas parler d'eux !" Après ce petit tacle, Cyril Hanouna a tenu à se défendre, expliquant qu'il était critique à l'égard de toutes les chaines, mais pourtant "on n'a jamais reçu d'appel de France 3", a-t-il déclaré.

En tout cas, le présentateur de C8 ne compte pas modifier la manière d'animer son émission et a même réitéré une petite parodie sur "District Z". Cependant, cette fois-ci, il s'est amusé à anticiper la réaction de son rival. "Arthur va appeler TF1, pour dire 'vous avez vu il m'a encore charrié', TF1 va appeler sa com', ils vont dire 'ouais il faut absolument faire un article sur Hanouna, pour dire qu'il est méchant', donc vous appelez tous les amis journalistes, pour dire 'Hanouna est méchant !'", a-t-il lâché avant d'adresser directement un message à Arthur : "Arrête de passer par les journalistes ! Arrête de passer par ta chaîne ! Appelle moi directement, on va se parler tous les deux ! C'est pas la guerre, c'est que de la télé ! Y'a des choses beaucoup plus graves en ce moment mon Arthur !" Le présentateur de TF1 répondra-t-il à son rival de C8 ?

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people