TV

TPMP : Cyril Hanouna a "réglé le problème" Stéphane Guillon (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna a "réglé le problème" Stéphane Guillon (vidéo)

Fatigué par son conflit avec Stéphane Guillon, Cyril Hanouna a indiqué mercredi soir dans Touche pas à mon poste qu’il avait passé un coup de fil à l’humoriste. Et d’après lui, le problème entre les deux hommes serait "réglé". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il est 19h27 mercredi soir sur C8, Cyril Hanouna vient de prendre l’antenne avec Touche pas à mon poste et débriefe l’émission de la veille aux côtés de Camille Combal. Plusieurs chroniqueurs ironisent sur la tenue vestimentaire de l’animateur et Enora Malagré lui fait remarquer qu’il a "poussé de la fonte". Il n’en faudra pas plus pour le relancer sur l’affaire Stéphane Guillon. Une affaire débutée il y a maintenant plus d’une semaine après que Cyril Hanouna ait dévoilé le salaire perçu par l’humoriste pour ses chroniques dans Salut les Terriens. Depuis, les deux hommes s’affrontent par médias interposés. Et la dernière sortie en date était signée Stéphane Guillon, la veille dans Actuality. En plus d’assumer son salaire, l’humoriste avait ouvertement accusé Cyril Hanouna d’organiser son licenciement. Des propos qui n’ont visiblement pas plu à l’animateur…

"Je pense qu'on n'aura plus de problèmes avec lui"

Lancé donc par Enora Malagré sur le développement de sa musculature, Cyril Hanouna a attaqué : "Je ne vous cache pas que j’ai appelé Stéphane Guillon toute à l’heure" a-t-il d’abord révélé à ses chroniqueurs et aux téléspectateurs, "Je lui ai dit ‘écoute moi bien, mon bras il fait ta cuisse’. Sérieux je l’ai appelé, c’est bon, je pense qu’on n’aura plus de problèmes avec lui. Il a été un peu loin, c’est réglé". Un coup de fil visiblement loin d’être cordial. Reste à voir si Stéphane Guillon réagira dans les prochaines heures ou si le problème est effectivement "réglé" comme l’assure Cyril Hanouna.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people