TV

TPMP : Cyril Hanouna refuse de rencontrer l’auteur de sa biographie, il explique pourquoi (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna refuse de rencontrer l’auteur de sa biographie, il explique pourquoi (Vidéo)

Depuis quelques jours, l’autobiographie non-autorisée de Cyril Hanouna fait du bruit dans la presse. Ce vendredi 6 janvier, Cyril Hanouna a décidé d’inviter l’auteur et il explique pourquoi il a toujours refusé de répondre à ses questions. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna est l’un des animateurs préférés des Français. Son émission "Touche pas à mon poste" est un véritable succès et le programme rassemble encore plus de fans sur C8. L’animateur se renouvèle sans arrêt et dans son programme, il ne se prend pas au sérieux. La carrière de l’acteur intrigue et fascine à la fois. Ses collègues rêveraient d’avoir une telle notoriété et d’être autant aimé. Il y a quelques jours, les téléspectateurs apprenaient que le nom de Cyril Hanouna avait été retrouvé dans un sujet de droit. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

"Je déteste parler de moi"

Ce mercredi 4 janvier, une biographie non-autorisée de Cyril Hanouna était publiée dans toutes les librairies de France aux éditions L’Archipel. Intitulé "Cyril Hanouna, le bouffon qui devint roi", ce nom annonce déjà le ton et le sujet du livre. Dans les pages, il est possible de revivre le parcours incroyable de l’animateur. À savoir si Cyril Hanouna sera candidat à la présidentielle de 2017, l’animateur a déjà tenu à répondre à ces rumeurs. Ce vendredi 6 janvier, René Chiche, l’auteur de cette biographie a été invité sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna a toujours refusé de rencontrer ce biographe et il explique pourquoi. "Je n’ai pas voulu vous répondre, car un, peut-être qu’un jour, on ne sait pas, j’écrirai un livre pour tout raconter. Deux, c’est vrai que je me méfiais beaucoup de ce que je pouvais dire […] Et je déteste parler de moi, ils le savent ici. Je déteste les interviews, il n’y a pas plus mauvais que moi dedans".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people