TV

TPMP : Cyril Hanouna recrute Tom Villa et Rachid Arhab (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna recrute Tom Villa et Rachid Arhab (vidéo)

De nouvelles recrues viennent d’être annoncées dans "Touche Pas à Mon Poste" pour la saison prochaine ! Il s’agirait de Tom Villa, l’humoriste qui officie dans "Salut les Terriens", et Rachid Arhab, ancien membre du CSA. Non Stop Zapping vous en dit davantage.

Si Cyril Hanouna a une fois de plus prouvé que son public lui était toujours fidèle, la dernière saison de "Touche Pas à Mon Poste" ne fut franchement pas de tout repos. Et maintenant que l’animateur a pris congé de "C8" le temps des vacances estivales, c’est son confrère Julien Courbet qui a repris les commandes d’une nouvelle émission "La télé même l’été" sur "C8". Mais Cyril Hanouna n’en oublie pas la rentrée pour autant. Comme il l’avait annoncé, l’animateur de "TPMP" compte bien créer une nouvelle formule de l’émission phare de "C8" et pour ce faire, de nouveaux chroniqueurs sont annoncés.

De nouvelles recrues pour la rentrée de "TPMP"

Il s’agit d’abord de Tom Villa. Selon les informations du "Parisien", l’humoriste qui officie au côté de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens" aura une pastille de moins de 2 minutes diffusée dans "Touche Pas à Mon Poste". Toujours selon "Le Parisien", les saynètes seraient en cours d’écriture. Reste à savoir si Tom Villa sera aussi piquant que dans "Salut les Terriens", où il s’était mis Robert Ménard à dos après un sketch très provocateur.  Mais que les fans de l’émission de Thierry Ardisson se rassure, Tom Villa continuera de les faire rire dans "Salut les Terriens", en parallèle de son rôle dans "TPMP". Selon le site de Jean-Marc Morandini, la deuxième recrue serait Rachid Arhab. L’homme est un ancien membre du CSA et journaliste politique. Espérons que ces deux nouvelles recrues sauront faire oublier l’absence de chroniqueurs phares de "TPMP" à l’instar de Thierry Moreau ou Enora Malagré, qui ont quitté le programme en cours de saison.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people