TV

TPMP : Cyril Hanouna reçoit un appel de son père en direct (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna reçoit un appel de son père en direct (Vidéo)

Alors qu'il était en direct, Cyril Hanouna a été surpris par la sonnerie de son mobile. L'animateur a reçu un appel de son père. Une séquence amusante que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna prenait les commandes de son émission pendant 35 heures. 35 heures de délires, de cadeaux et de séquences cultes pour faire de l’animateur le recordman français du nombre d’heures passées consécutivement à l’antenne. Mais ça ne suffit pas à l'animateur. Comme il l’a rapidement affirmé dans les jours qui ont suivi son record, le trublion du PAF entend s’attaquer dans un futur plus ou moins proche au record du monde. En attendant, Cyril Hanouna a repris sa petite routine, il incite ses chroniqueurs à faire des révélations croustillantes, il relève des défis... Mais cette fois-ci, le trublion du paf a reçu un appel sur le plateau de l'émission. 

"J’ai mon père qui m’appelle pendant le direct"

Alors qu’il reprend l’antenne après la diffusion d’un repor­tage, Cyril Hanouna s’interrompt, surpris par la sonnerie de son mobile : "Attendez, deux minutes, j’ai mon père qui m’appelle pendant le direct." Comme si personne ne le regar­dait, il répond: "Oui papa?" A l’autre bout du fil, Ange Hanouna est mis sur haut-parleur. Son fils le coupe alors "Tu sais que je suis en direct là?" Ange rit, étonné, il répond : "Ah bon?" Alors Cyril Hanouna promet à son père de le rappeler une fois que son émission sera terminée, le medecin semble s'excuser : "Ok, non mais il n’y avait rien d’urgent, c’était pour te dire bonsoir c’est tout." 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people