TV

TPMP : Cyril Hanouna reçoit un appel de sa fille en plein direct (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna reçoit un appel de sa fille en plein direct (vidéo)

Mercredi 13 février dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a reçu un coup de fil surprise de sa fille en plein direct. Une séquence très mignonne à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a beau être l'un des personnages publics les plus commentés en France ces dernières années, il n'en reste pas moins quelqu'un de très pudique. On ne sait pas grand chose de la vie privée de l'animateur, à part le fait qu'il est marié et a deux enfants, une fille et un garçon. Il ne parle presque jamais de sa famille sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ni auprès d'autres médias. Pourtant, Cyril Hanouna a fait exception à la règle ce mercredi soir sur le plateau de son émission sur C8 : l'animateur a parlé au téléphone avec sa fille en plein direct.

 

Il pensait tout d'abord avoir son fils au téléphone, mais c'est finalement sa fille Bianca qui se trouvait à l'autre bout du fil. "C'est Bianca c'est ma fille" lance l'animateur. "Mon bébé tu sais que travaille là" rappelle-t-il. "Oui et c'est pour ça parce qu'on a entendu la vidéo du coup maman elle a dit la prochaine fois c'est moi qui appellera" lance la jeune Bianca, toute contente d'avoir son papa au téléphone. Un moment très mignon et très émouvant pour l'animateur mais aussi pour le public qui a longuement rigolé avant d'applaudir chaleureusement la jeune fille et son heureux papa. Il ne manquerait plus que Cyril Hanouna ramène un jour ses enfants sur le plateau de "Touche pas à mon poste", comme Mike Tyson avant lui, pour que les fanzouzes deviennent complètement hystériques.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people