TV

TPMP : Cyril Hanouna recadre une chroniqueuse qui clashe violemment Vincent Cassel (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna recadre une chroniqueuse qui clashe violemment Vincent Cassel (vidéo)

Ce mercredi 9 septembre, le ton est monté entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet dans "Touche pas à mon poste" suite à la polémique autour du film "Enorme". La chroniqueuse a violemment critiqué Vincent Cassel, ce qui a contraint le présentateur à la recadrer.

Quelques tensions sur le plateau de "Touche pas à mon poste"... Ce mercredi 9 septembre, entre Cyril Hanouna et une de ses chroniqueuses, le ton est monté à cause de Vincent Cassel. L'acteur français a fortement clashé l'émission "Quotidien" lors de sa présence sur le plateau de "C à Vous" ce lundi 7 septembre, en prenant la défense du nouveau long-métrage de Marina Foïs et Jonathan Cohen. Quelques jours plus tôt, la nouvelle chroniqueuse de Yann Barthès, Maïa Mazaurette, a démoli le film "Énorme". Elle s'est attaquée à cette fiction en révélant : "Le personnage prémédite une grossesse forcée, un événement pas banal dans la vie d’une femme et qui peut potentiellement tuer une femme... Légalement, il n'y a pas de qualification pénale pour la fécondation forcée, mais il y a entrave à l'IVG, donc deux ans de prison, et 30 000 euros d'amende.".

UNE FORTE POLÉMIQUE

Si ses propos ont choqué les principaux intéressés, ils ont également mis hors de lui Vincent Cassel qui a déploré que la chroniqueuse avait fait un procès d’intention au film. Maïa Mazaurette s'est défendue sur Twitter que ce n'était en aucun cas son but. L'affaire aurait pu s'arrêter ainsi mais ce mercredi 9 septembre, Cyril Hanouna est revenu sur cette polémique dans "Touche pas à mon poste" et notamment sur le coup de gueule de Vincent Cassel... Tous les chroniqueurs ont pris parti pour l'acteur français à l'exception de Géraldine Maillet qui a violemment critiqué Vincent Cassel en prenant la défense de la chroniqueuse de "Quotidien". Elle s'est exprimée sur le ton de la colère : "Une journaliste a le droit de dire qu’elle n’a pas aimé un film. Elle a le droit même de condamner fermement !".

DEs tensions dans TPMP

Face à ses propos, Géraldine Maillet n'a reçu aucun soutien de ses collègues et Cyril Hanouna a même décidé de la recadrer : "Mais pas du tout, c’est comme si elle disait 'J’ai vu Rambo hier, il y a beaucoup de morts, vous savez que c’est mal de tuer.". Voyant que sa chroniqueuse avait un avis bien tranché sur le sujet, il s'est simplement contenté de lui demander : "Vous dormez bien en ce moment ? Non mais là Géraldine, je vous aime beaucoup mais là franchement...". A rappeler que ce film est une fiction.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people