TV

TPMP : Cyril Hanouna recadre ses chroniqueurs, malpolis avec le public (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna recadre ses chroniqueurs, malpolis avec le public (vidéo)

Lundi 20 mai dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a haussé le ton contre ses chroniqueurs qui ne saluaient visiblement pas le public après l'émission. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna l'a prouvé à maintes reprises, il est un véritable instituteur dans "Touche pas à mon poste". L'animateur n'a de cesse de recadrer ses chroniqueurs à longueur d'émission, que ce soit à cause de leurs envolées lyriques ou de leurs coups de gueule contre certaines personnalités. Gilles Verdez et Matthieu Delormeau en font régulièrement les frais, comme quand ce dernier a récemment dézingué Aya Nakamura avant de se faire sèchement reprendre par son patron en direct. Mais si Cyril Hanouna a pour habitude de recadrer ses chroniqueurs individuellement, il a prouvé hier soir qu'il était capable de faire un sermon général.

"à partir de maintenant vous allez dire au revoir"

Car cette fois, c'est le public de l'émission qui s'est plaint de ses chroniqueurs. "Aucun chroniqueur ne reste à la fin de l'émission pour parler au public, contrairement à Cyril" pouvait-on lire sur un papier glissé par un membre du public. Cyril Hanouna a alors haussé le ton pour convaincre ses chroniqueurs de faire des efforts... avant de tout simplement leur ordonner : "Je vous le dis, à partir de maintenant vous allez dire au revoir, un par un, avec le micro et je vous le dis, ça sera comme ça" lance très sèchement l'animateur. Jean-Michel Maire aura beau tenter de rappeler que les chroniqueurs "ont une vie de famille" et qu'ils quittent le plateau tard, il ne parviendra pas à convaincre le boss de les laisser partir. "Ils sont fous ceux-là" conclu Cyril Hanouna, pas du tout amusé.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people