TV

TPMP : Cyril Hanouna recadre sèchement Enora Malagré (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna recadre sèchement Enora Malagré (vidéo)

Cyril Hanouna a sèchement recadré sa chroniqueuse Enora Malagré jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

On le sait, Cyril hanouna tient ses chroniqueurs d'une main de maître sur le plateau de Touche pas à mon poste, et n'hésite pas à les recadrer. Il l'avait encore prouvé mercredi soir après une remarque sexiste de Matthieu Delormeau. C'est cette fois Enora Malagré qui s'est fait recadrer par l'animateur, qui a cherché à calmer les esprits sur le plateau. Sauf qu'au lieu d'une réflexion générale, Cyril Hanouna s'est adressé directement à la sulfureuse blonde : "S'il vous plaît quand on ne vous donne pas la parole Enora ne la prenez pas parce que ça devient inaudible" lui a-t-il lancé. Ambiance.

"Oui maître"

Les chroniqueurs, qui débattaient vivement sur un reportage de "90' Enquêtes" donnant des techniques de cambriolage, n'ont pas réagi. Enora Malagré a en revanche visiblement encaissé la réflexion de Cyril Hanouna, qui était pourtant d'humeur potache hier soir. Elle lui a répondu par un simple "Oui maître". La relation entre les deux semble décidément loin de son firmament.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people