TV

TPMP : Cyril Hanouna recadre sèchement Enora Malagré, malaise sur le plateau (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna recadre sèchement Enora Malagré, malaise sur le plateau (vidéo)

Le ton est légèrement monté jeudi soir dans Touche pas à mon poste entre Cyril Hanouna et Enora Malagré. Pas très fan du discours de sa chroniqueuse sur Les Marseillais vs Le reste du monde, l’animateur l’a sèchement recadrée en lui expliquant sa façon de penser. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Enora Malagré est décidément portée sur le tacle cette semaine. Mercredi soir déjà, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’en était prise au jury de La France a un incroyable talent, diffusé chaque semaine sur M6 : "Ce serait un adulte, il serait zéro buzzé. La gamine elle chante bien mais c'est parce qu'elle a 14 ans qu'on la buzze. Moi j'en ai ras le bol !" a-t-elle regretté après que le jury ait buzzé une jeune candidate simplement en raison de son âge d’après elle. Un gros coup de gueule qui avait provoqué quelques réactions sur le plateau de TPMP, mais rien de très important.

"Je n'aime pas les donneurs de leçon"

Jeudi soir en revanche, le coup de gueule d’Enora Malagré n’a pas reçu le même accueil. La cible de son courroux ce soir ? Les Marseillais vs Le reste du monde sur W9 : "Ils font des audiences correctes, voir bonnes, à mon grand regret. Et là il s’est passé encore pire. Ils ont affiché un record de replay sur Internet, sur 6Play, 150 millions de vidéos vues en onze semaines. J’en appelle à la jeunesse de France, il y a tellement de choses à regarder…". Et ça, ça n’a pas du tout plu au boss, Cyril Hanouna, qui ne s’est pas gêné pour le faire savoir à sa chroniqueuse : "Je vous arrête tout de suite. Ce que vous faîtes là, c’est tout ce que je n’aime pas. Les donneurs de leçon, je n’en veux pas dans cette émission (…) C’est un genre de télé que je trouve très divertissant et j’en ai marre des gens qui n’arrêtent pas de critiquer Les Marseillais. Et franchement je n’aime pas les donneurs de leçon". Sacré recadrage !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people