TV

TPMP : Cyril Hanouna recadre Patrice Quarteron après son clash contre Booba (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna recadre Patrice Quarteron après son clash contre Booba (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir, le boxeur Patrice Quarteron s’en est, une fois de plus, violemment pris au rappeur Booba. Cyril Hanouna, agacé par ce clash qui dure, a même dû le recadrer. Non Stop Zapping vous montre les images.

L’ambiance était décidemment bien tendue sur le plateau de Touche pas à mon Poste mardi soir. Le boxeur Patrice Quarteron, invité de Cyril Hanouna, n’a pas cessé de mettre en colère les chroniqueurs, jusqu’à se faire sérieusement recadré par l’animateur lui-même. Il faut dire que le sportif n’a pas mâché ses mots contre le rappeur Booba. Les deux hommes s’affrontent régulièrement par réseaux sociaux interposés depuis plusieurs semaines, dans des clashs qui ne volent pas toujours très haut. Sur SFR Sports mardi, le boxeur n’a d’ailleurs pas hésité à brandir devant les caméras des photos très osées de la femme de Booba.

‘’Qu’est-ce qui vous a pris de vous lâcher comme ça ?’’

Rien d’étonnant donc à voir Patrice Quarteron s’en prendre violemment à Booba, une fois de plus. De quoi finir par agacer Cyril Hanouna, qui n’a pas hésité à recadrer publiquement le boxeur. ‘’Hey, tu  parles pas mal comme ça. Tu crois que tu vas faire le malin avec moi ?’’, lui a lancé l’animateur avant de se moquer de sa propre taille, éqivalente à celle du sportif... lorsqu’il est assis. Cyril Hanouna l’interroge ensuite sur les raisons de sa querelle avec Booba. ‘’Qu’est-ce qui vous a pris de vous lâcher comme ça ? (…) Je vous dis la vérité parce que je vous aime beaucoup, et vous savez que je suis assez pote avec Booba aussi : franchement, vous aimeriez qu’on parle de votre femme comme ça ?’’ ‘’Bah, si ma femme elle se montrait en string sur Internet, il faut qu’elle assume’’, rétorque Patrice Quarteron. Le clash ne semble pas prêt de se calmer…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people