TV

TPMP : Cyril Hanouna recadre Matthieu Delormeau après une phrase sexiste (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna recadre Matthieu Delormeau après une phrase sexiste (Vidéo)

Clio Pajczer est la cible de nombreux commentaires sexistes sur son compte Instagram. Alors qu’elle évoquait ce problème sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, Matthieu Delormeau s’est agacé et lui a lancé une phrase cinglante. Cyril Hanouna l’a vertement recadré quelques secondes plus tard. Non Stop Zapping vous montre les images.

L’ambiance était tendue hier soir entre Matthieu Delormeau et Clio Pajczer sur le plateau de Touche pas à mon Poste. En cause, la publication d’une photo en maillot de bain de la jeune femme postée sur Instagram ayant reçu de nombreux commentaires sexistes ou déplacés. Irritée, Clio Pajczer s’en est plaint face caméra pour dénoncer les remarques trop souvent graveleuses faites aux femmes sur les réseaux sociaux. Un point de vue loin d’être partagé par Matthieu Delormeau, qui n’a pas tardé à répliquer. ‘’Je déteste quand on sort la pancarte sexisme à tout va quand on est une femme pour rien et quand c’est faux. Tu peux être garçon, je te promets que tu peux poster une photo torse-nu et si t’as un peu de bide, tu te prendras pareil’’, argumente le chroniqueur. Avant d’ajouter ‘’Pardon Clio, mais tu connais les réseaux sociaux, qu’est-ce que tu vas chercher toi aussi à part des compliments et t’auto-satisfaire, qu’est-ce que tu vas chercher à poster une photo quasiment fesses à l’air ?’’

Cyril Hanouna s’emporte contre Matthieu Delormeau

Une réaction vive qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna. Scandalisé par les propos de son chroniqueur, l’animateur vedette de C8 a eu vite fait de le recadrer. ‘’Non mais elle fait ce qu’elle veut ! Là, c’est sexiste Matthieu ce que vous dites. Vous vous postez des photos torse-nu tout le temps, on vous dit pas ça !’’, s’agace Cyril Hanouna. Face à la colère de l’animateur, et de plusieurs des chroniqueurs, Matthieu Delormeau n’a eu d’autre choix que de s’excuser. ‘’Alors, je reformule et je m’excuse : qu’est-ce que tu allais chercher à part des compliments en postant une photo ? Tu sais les risques que tu prends !’’, a-t-il rajouté. Pour Clio Pajczer, il était avant tout question de respect de soi et ‘’d’apprendre à s’aimer qu’on ait des défauts ou pas’’. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people