TV

TPMP : Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez après ses propos sur M Pokora et les Victoires de la Musique (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez après ses propos sur M Pokora et les Victoires de la Musique (Vidéo)

La polémique M Pokora absent des Victoires de la Musique a encore fait des remous vendredi dans "TPMP". En effet, Gilles Verdez a violemment critiqué Gilles Désangles, le directeur général de la cérémonie. Mais la manière n’a pas vraiment été du goût de Cyril Hanouna qui a recadré son chroniqueur. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours dans "Touche Pas à Mon Poste", M Pokora s’est retrouvé au cœur d’une polémique après ses propos sur les Victoires de la Musique. En effet, le chanteur n’a pas été sélectionné. "Non, je vends trop d’albums", a-t-il ainsi lancé avant d’ajouter : "C’est ça, quand tu es trop populaire, tu ne peux pas. Et de conclure : "Les succès populaires ne sont pas récompensés aux Victoires. Je pense que même si on m’invitait, je n’irais pas." Suite à ça, vendredi 20 janvier dans "Télé Star", Gilles Désangles, le directeur général des Victoires de la Musique, a souhaité s’exprimer. "C'est simplement qu'il n'y a pas suffisamment de votants qui ont considéré que l'album de M Pokora était suffisamment remarquable pour le sélectionner", a-t-il expliqué.

Gilles Verdez de mauvaise foi ?

Mais cela ne semble pas avoir été du goût de Gilles Verdez qui a souhaité pousser un coup de gueule, vendredi,  dans "Touche Pas à Mon Poste". "Pour justifier l’absence de M Pokora aux Victoires de la Musique, il a dit cette phrase hallucinante : 'Que son album n’était suffisamment pas remarquable pour être sélectionné'." Sauf que, Cyril Hanouna a recadré son chroniqueur en lui relisant la phrase de Gilles Désangles et en lui précisant qu’il avait déformé ses propos. "Y’a 600 votants qui se substituent à des millions de Français qui auraient voulu voir M Pokora", a rajouté Gilles Verdez. Cyril Hanouna a ensuite conclu en pointant du doigt la mauvaise foi de Gilles Verdez et en déclarant : "Je suis fan de M Pokora, vraiment, je trouve qu’il avait largement sa place aux Victoires de la Musique… mais c’est le jeu, c’est la règle, il y a 600 votants."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people