TV

TPMP : Cyril Hanouna recadre en direct Gilles Verdez, malaise sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna recadre en direct Gilles Verdez, malaise sur le plateau (Vidéo)

Ce mardi 15 mars, l’équipe de Touche pas à mon poste était de retour pour évoquer l’actualité dans les médias. Mais alors que Gilles Verdez s’est de nouveau attaqué à Laurent Ruquier et son émission On n’est pas couché dont les audiences ont un peu baissé. Mais rapidement, Cyril Hanouna a recadré son chroniqueur en direct. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs mois, Gilles Verdez n’a pas peur de se confronter à l’équipe d’On n’est pas couché. Ainsi, le chroniqueur avait notamment attaqué directement Yann Moix en septembre dernier après que ce dernier a intégré l’émission de France 2 : "Il est nul et il est antipathique, et comme il n'a aucune idée, il ne fait que citer les autres. Je sais que Laurent Ruquier nous regarde et je lui dis : Laurent, virez Moix tout de suite !". Ce mardi 15 mars, le chroniqueur s’en est pris une nouvelle fois au programme de Laurent Ruquier. Alors que le débat sur la présence d’On n’est pas couché au festival de Cannes a été lancé, le chroniqueur a donné son avis : "Non ; Je ne sais pas ce qu’ils vont y faire. Qu’ils fassent de bonnes émissions ici parce qu’en ce moment ça baisse".

"Vous dites une énorme bêtise"

Loin d’être de son avis, Cyril Hanouna a tenu à clarifier les choses : "Alors je vais vous dire. Arrêtez, ça ne baisse pas. Je vais vous dire pourquoi il dit ça. Je vais vous expliquer. Vous avez remarqué, les jours se rallongent, il fait très beaux, il y a moins de monde devant la télé. Quand Laurent Ruquier faisait un million 9 il y a trois semaines, il faisait très froid, les jours étaient plus longs donc forcément il y a une baisse mais au niveau de la part du marché il est toujours dans ses eaux". Visiblement énervé par les propos de son chroniqueur, l’animateur de D8 le tacle ensuite : "Vous dites une énorme bêtise. Et c’est votre coiffure qui vous fait dire des conneries !". Loin de se démonter, Gilles Verdez reste sur ses positions : "Excusez-moi mais à minuit que les jours rallongent ou pas on s’en fout il fait nuit de toute façon". Mais Cyril Hanouna recadre une nouvelle fois son chroniqueur : "Dites pas de bêtises, les gens sortent plus, là vous dites vraiment d’énormes bêtises".     
 

Réagissez à l'actu people