TV

TPMP : Cyril Hanouna réalise le rêve de Camille des 12 coups de midi, atteinte d'un cancer (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna réalise le rêve de Camille des 12 coups de midi, atteinte d'un cancer (vidéo)

Camille s'est confiée sur sa maladie incurable dans les "Douze coups de midi", le week-end dernier. Ce mardi 10 décembre, elle était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" qui lui a fait une étonnante proposition. Vous ne devriez pas tarder à la revoir : Non Stop Zapping vous en dit plus !

Camille, 24 ans, a ému les téléspectateurs des "Douze coups de midi", ce dimanche 8 décembre. Face à Jean-Luc Reichmann, elle confiait courageusement : "Je suis atteinte d'un cancer qui s'est généralisé. A la base, c'était l'estomac, là, il y a six organes de touchés. Je suis sous chimiothérapie et voilà, j'apprends à profiter de la vie. Moi, j'ai pas d'espoir de guérison. La chimiothérapie est juste faite pour maintenir le plus longtemps possible". Une séquence émotion qui n'est pas passée inaperçue pour les internautes et pour l'équipe de "Touche pas à mon poste" ! Ce mardi 10 décembre, Cyril Hanouna a révélé que la candidate avait confié, dans une interview, être fan de lui. C'est le journaliste Damien Merceau du Figaro qui l'a mis au courant: "Il y a un truc qui l'a fait sourire... C'est ta gueule. Elle ne loupe aucune de tes émissions". "Très ému" par le parcours de la jeune mariée, Cyril Hanouna l'a invitée sur son plateau pour lui proposer une belle surprise.

"Tu fais quoi demain ?"

Conviée dans "Touche pas à mon poste", Camille a fait son entrée sous les applaudissements des chroniqueurs et du public : "Merci beaucoup..." lance-t-elle la voix tremblante dans les bras du présentateur. Cyril Hanouna était plein de mots tendres pour celle qui est touchée par le cancer depuis l'âge de 8 ans : "Je suis très touché par ce qu'on a vu dimanche. Ton message est incroyable, ta joie de vivre m'a transporté !". Il lui a alors fait une étonnante proposition : "Demain... Tu fais quoi, demain ? Je sais que tu voulais faire une émission autour de la table de TPMP et bien, demain, est-ce que tu acceptes de faire toute l'émission et de faire partie des chroniqueurs ?". L'ancienne étudiante en psychologie, bouleversée, a accepté "avec grand plaisir" et a affirmé que "c'est un rêve qui se réalise". La jeune femme de 24 ans sera donc chroniqueuse d'un jour sur le plateau de C8, ce mercredi 11 décembre.

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people