TV

TPMP : Cyril Hanouna réagit à la garde à vue de Jean-Michel Maire (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna réagit à la garde à vue de Jean-Michel Maire (Vidéo)

Ces derniers jours, Jean-Michel Maire a été au cœur d’une polémique après s’être retrouvé en garde à vue dans une affaire de drogue. Et sur le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna n’a pas hésité à recadrer son chroniqueur en direct. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours, Jean-Michel Maire fait beaucoup parler de lui mais malheureusement pas pour son rôle de chroniqueur dans "TPMP". En effet, ce mardi 8 novembre il a été convoqué par la brigade des stupéfiants. A la sortie de sa garde à vue, Jean-Michel Maire s’est confié à "Closer". "Je suis interrogé dans le cadre d'une procédure qui date d'il y a deux ans. J'apparais dans le fichier de quelqu'un qui a été mis sur écoute et j'ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là. On m'a demandé si je connaissais ses activités et ce que je savais de son travail, de ses antécédents etc." 

"J'ai serré grave la vis" 

Jean-Michel Maire a ensuite confié : "Je n'avais pas besoin de ça en ce moment... J'espère avoir été convaincant. Je le crois. Apparemment, j'ai répondu à toutes les questions des enquêteurs. En tout cas à la fin de l'audition, ils m'ont remis en liberté." Et celui qui a été aussi accusé d’agression sexuelle a d’ailleurs été recadré par Cyril Hanouna en direct dans "Touche Pas à Mon Poste". "Je l'ai appelé ce week-end. Vous savez que j'ai serré grave la vis sur la personne. Quand je dis serrer, c'est là, il ne bouge plus une oreille. A chaque fois que je l'appelle, on dirait que c'est son père qui l'appelle. Jean-Michel Maire, quand je l'appelle, il a une rassrah..."

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people