TV

TPMP : Cyril Hanouna raconte son improbable rencontre avec Roger Federer (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna raconte son improbable rencontre avec Roger Federer (vidéo)

Mardi 28 mai dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a raconté sa rencontre avec la légende du tennis Roger Federer dans un restaurant parisien. L'animateur lui a même fait une drôle de proposition. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Roger Federer fait son grand retour à Roland Garros en ce mois de mai. Le Suisse, considéré par beaucoup comme le plus grand tennisman de tous les temps, n'avait plus foulé la terre battue de la Porte d'Auteuil depuis quatre ans, afin d'alléger son calendrier alors qu'il va sur ses 38 ans. L'homme aux 20 titres du Grand chelem est assurément LA star de la quinzaine, comme à chaque fois qu'il vient jouer en France d'ailleurs, et quiconque a l'opportunité de l'approcher en ressort généralement ravi. C'est le cas de Cyril Hanouna, qui a raconté hier soir dans "Touche pas à mon poste" sa rencontre avec le tennisman suisse.

"On ne sait pas si tu me bats, on ne s'est jamais rencontré"

L'animateur s'est en effet retrouvé par hasard dans le même restaurant parisien que Roger Federer la veille au soir. Une connaissance à sa table lui a alors fait signe de s'approcher et Cyril Hanouna, grand amateur de tennis qui participe tous les ans au tournoi des célébrités de Roland Garros, a pu rencontrer la star incontestable du circuit. Mais plutôt que de prendre une simple photo comme tout fan lambda, l'animateur a osé provoquer le champion : "Je lui ai dit : 'T'as beau être le plus grand joueur de tous les temps, on ne sait pas si tu me bats, on ne s'est jamais rencontré" a raconté Cyril Hanouna sur le plateau de "TPMP". Ses chroniqueurs n'ont pas manqué de se moquer quelque peu de lui, alors que tout bon niveau qu'il puisse avoir, il n'est certainement pas à la hauteur de l'immense Federer. "Je lui ai dit mine de rien Roger, peut-être que tu n'aimes pas mon jeu" a précisé l'animateur, visiblement convaincu qu'il peut rivaliser avec le Suisse. On ne saura d'ailleurs pas comment Roger Federer a réagi à ce défi et si il y aura effectivement un match au sommet entre les deux hommes.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people