TV

TPMP : Cyril Hanouna raconte son entretien avec Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna raconte son entretien avec Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat (Vidéo)

Une semaine après la polémique qui a frappé Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a été reçu par la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa ce mercredi 31 mai. Et le soir même dans TPMP, le trublion du paf a tenu à raconter aux chroniqueurs et à ses fanzouzes son entretien. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L’heure était aux confidences dans Touche pas à mon poste ce mercredi 31 mai. Alors que Valérie Benaïm et Isabelle Morini-Bosc ont confirmé avoir signé leur contrat pour l’année prochaine, Cyril Hanouna de son côté a donné des nouvelles d’Enora Malagré qui devrait revenir dans l’émission pour faire ses adieux. Et durant cette quotidienne, le trublion du paf a tenu à raconter sa rencontre avec Marlène Schiappa, secrétaire d’État. Une semaine après la dernière polémique dans TPMP, Marlène Schiappa avait tenu à s’entretenir avec le trublion du paf car selon elle "Cyril Hanouna est un animateur très populaire. Il a une très grande responsabilité à ce titre. Il se doit d'avoir une parole impeccable et ne pas attiser la haine. Maintenant je ne vais pas rejoindre le commentaire, je suis là pour conduire des politiques publiques".

"Elle m’a donné quelques conseils"

Et il semblerait que cet entretien se soit très bien passé selon Cyril Hanouna : "Ce n'est un secret pour personne, j'étais en rendez-vous avec la secrétaire d'État. Ça s'est très bien passé, enfin, elle m'a donné quelques conseils pour l'émission. C'était important de la voir. On a parlé de plein de choses et on a parlé de l'émission Radio Baba". Selon nos confrères de 20 minutes, cet entretien aurait duré une demi-heure au cours duquel une « discussion cordiale » aurait eu lieu entre l’animateur de C8 et la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people