TV

TPMP : Cyril Hanouna raconte sa belle expérience à Roland-Garros avec Wawrinka (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna raconte sa belle expérience à Roland-Garros avec Wawrinka (vidéo)
(c) Capture d'écran C8

Mardi 4 avril dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a raconté une étonnante anecdote sur sa visite à Roland-Garros auprès de Stan Wawrinka. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna et Roland-Garros, c'est une longue histoire d'amour. L'animateur est un fan inconditionnel de tennis, qu'il pratique d'ailleurs à un très bon niveau, et participe presque chaque année au Trophée des personnalités en marge du Grand chelem parisien et l'a même déjà remporté. Mais c'est surtout dans les coulisses auprès des stars incontestées de l'ocre que l'animateur aime se trouver. La semaine dernière, c'est Roger Federer qu'il a eu l'honneur rencontrer, alors que les deux hommes dînaient dans le même restaurant parisien. Mais ce mardi soir dans "Touche pas à mon poste", c'est une anecdote concernant un autre Suisse que l'animateur a raconté sur le plateau.

"Stan Wawrinka m'a fait un kiffe"

Cyril Hanouna a en effet été invité dans la loge des coachs de Stan Wawrinka lors de son match phénoménal face à Stefanos Tsitsipas dimanche après-midi. Benjamin Castaldi lui a demandé comment il avait eu cet honneur (réservé aux coachs et à la famille), et l'animateur a raconté sa journée incroyable : "Stan Wawrinka m'a fait un kiffe je vous le dit, j'avais un bracelet 'Box Wawrinka', il y avait que des mecs avec qui on parlait tennis, y avait ses parents devant moi, son frère et Stan a encore montré que c'était un énorme champion, on l'embrasse" a raconté l'animateur. Malheureusement, la présence de Cyril Hanouna dans son box n'aura pas porté chance longtemps à Stan Wawrinka : le Suisse a été éliminé en quarts de finale de Roland-Garros par son compatriote et grand ami Roger Federer ce mardi. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people