TV

TPMP : Cyril Hanouna raconte pourquoi il s’est retrouvé nu devant Tony Parker (vidéo)

   / 4  
TPMP : Cyril Hanouna raconte pourquoi il s’est retrouvé nu devant Tony Parker
1
TPMP : Cyril Hanouna raconte pourquoi il s’est retrouvé nu devant Tony Parker
Jimmy Fallon défie Liam Hemsworth au Biéro-glisse
2
Jimmy Fallon défie Liam Hemsworth au Biéro-glisse
L'info croustillante de Kad Merad
3
L'info croustillante de Kad Merad
La boulette de Magali
4
La boulette de Magali

ZAPPING - Mardi soir, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a raconté la fois où il s’est retrouvé nu devant Tony Parker lors d’un gala, à Monaco. Présente également ce jour-là, Enora Malagré a assuré que tout ce que racontait l’animateur était bien vrai. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Invité dans C à Vous pour faire la promotion de la pièce de théâtre, Acting, en compagnie de Niels Arestrup, Kad Merad a fait le show durant toute l’émission. Mais là où l’acteur de Bienvenue chez les Ch’tis a fait rire tout le plateau, c’est lorsqu’il a raconté que certains acteurs étaient obligés de se scotcher le pénis afin de jouer certaines scènes. Plutôt cocasse ! Jimmy Fallon recevait l’acteur et compagnon de Miley Cyrus, Liam Hemsworth, dans son émission, et il en a profité pour le défier à un jeu délirant appelé le Biéro-glisse. Dans N’oubliez pas les paroles, Magali, la chanteuse du groupe de l’émission, s’est un peu emballée en chantant du Céline Dion. En effet, elle chante pour aider le candidat mais elle donne, sans faire exprès, les paroles manquantes. Un joli moment de rires ! Du côté de Chasseurs d’appart, un candidat a voulu amadouer une cliente en lui montrant ses talents de danseur mais cette dernière a juste constaté qu’il était "meilleur en claquettes qu’en agent immobilier".

Cyril Hanouna nu devant Tony Parker

Mardi soir, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est souvenu d’une anecdote insolite qui lui ait arrivé et a décidé de la raconter à ses chroniqueurs ainsi qu'aux téléspectateurs. L’animateur phare de D8 raconte que la scène s’est déroulée un soir où il était le maître de cérémonie d’un gala à Monaco et que beaucoup de gens importants, comme Caroline de Monaco, étaient présents. Ensuite, il explique que tout a commencé quand il s’apprêtait à enfiler son pantalon : "Y a le pantalon qui se craque. Je suis devant Tony Parker avec le pantalon ouvert en triangle équilatéral...". Enora Malagré, qui était présente ce soir-là, intervient et donne quelques détails : "On voyait toute la forêt." Heureusement, Cyril Hanouna a été sauvé par les mains expertes de l’ancienne L5, Louisy Joseph : "Elle est venue me coudre le zizi, sur le zizi pardon". Un moment très drôle !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people