TV

TPMP : Cyril Hanouna raconte le gros râteau que lui a mis Elisa Tovati (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna raconte le gros râteau que lui a mis Elisa Tovati (vidéo)

Mercredi 8 mai dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna recevait Elisa Tovati. L'animateur a raconté comment la chanteuse lui avait mis un gros râteau il y a quelques années. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a beau être marié et père depuis plusieurs années, il n'en a pas moins été célibataire auparavant. Dernièrement, on a pu en apprendre un peu plus sur les goûts de l'animateur, et surtout sur le fait qu'il n'avait pas toujours eu énormément de réussite avec les femmes. Il a par exemple raconté lors d'un défi avec Matt Pokora que l'une de ses conquêtes l'avait appelé... "Morning Live" en plein acte sexuel ! Mais parfois, Cyril Hanouna ne serait même pas allé jusqu'à cette étape avec certaines femmes, notamment une certaine Elisa Tovati.

"Ça s’appelle un petit vent, un léger vent mais sympathique"

La chanteuse revient fort avec un nouvel album disponible vendredi 10 mai. Elle était donc l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" mercredi soir, ce qui a offert l'opportunité à l'animateur de raconter sa fameuse anecdote : "Quand j’étais sur Comédie!, c’est-à-dire il y a vingt-ans, Élisa Tovati était venue en invitée pour la sortie de 'La vérité si je mens 2'", commence-t-il. "Et c’est vrai que j’avais pris le numéro d’Élisa Tovati. Je l’avais appelé elle m’a mis une banane". La chanteuse se défend et explique que les choses n'avaient carrément pas commencé : "Ça s’appelle un petit vent, un léger vent mais sympathique" ajoute-t-elle. Avant de préciser en réponse à une question de Valérie Benaïm que non, elle ne regrettait absolument pas son choix. Et pan, dans les dents.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people