TV

TPMP : Cyril Hanouna raconte avoir pleuré devant "La Reine des Neiges 2" (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna raconte avoir pleuré devant "La Reine des Neiges 2" (vidéo)

Lundi 2 décembre, Cyril Hanouna a raconté une drôle d'anecdote sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'animateur a été voir "La Reine des Neiges 2" au cinéma avec ses enfants et a versé sa larme. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna est autant un papa poule qu'un animateur surexcité. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", il ne manque jamais une occasion de raconter une anecdote personnelle sur sa famille, notamment sur ses enfants dont il est fou. Cette saison, il a même été plus loin en offrant quasiment une rubrique à son fils : il l'a appelé quelques soirs en pleine émission pour qu'il raconte une blague, et insulte Matthieu Delormeau ou Jean-Michel Maire au passage. Mais hors émission, Cyril Hanouna essaie de passer du temps avec ses enfants, malgré sa vie professionnelle très remplie (émissions du lundi au samedi, plus son métier de producteur !). Ce weekend, c'est au cinéma que l'animateur et ses enfants sont allés passer un peu de bon temps.

"Sur la tête de ma mère j'ai pleuré"

Cyril Hanouna a en effet emmené ses enfants voire LE dessin animé événement de la rentrée : "La Reine des Neiges 2", la suite du plus gros carton historique de Disney (jusqu'à la nouvelle version du "Roi Lion" il y a quelques semaines). Et visiblement, l'animateur a été très touché par un passage en particulier (attention, SPOILERS) : "Ya un bonhomme de neige, il meurt peut-être je sais pas, et à un moment il dit 'ouais je suis en train de me floconiser' parce que comme il est en neige, sur la tête de ma mère j'ai pleuré, mes enfants ils s'en battaient les steaks ils regardaient tranquille, sur ma vie toute la soirée après, on a été boire un verre avec les enfants, j'ai pas voulu prendre un glaçon j'avais peur qu'il meurt" raconte l'animateur, faisant exploser de rire son équipe de chroniqueur.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people