TV

TPMP : Cyril Hanouna provoque Barthès, Chabat et Joeystarr en duel (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna provoque Barthès, Chabat et Joeystarr en duel (vidéo)

Lundi 7 janvier, Cyril Hanouna faisait sa rentrée dans "Touche pas à mon poste". L'animateur a fait une étonnante proposition à l'antenne : que Yann Barthès, Alain Chabat et Joeystarr viennent l'affronter sur un ring. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était la rentrée pour les émissions en access prime-time hier soir. Chacun de leur côté, Cyril Hanouna et Yann Barthès commençaient 2019 avec les retours de "Touche pas à mon poste" et "Quotidien", les deux émissions rivales. L'animateur de "TPMP" a ouvert les hostilités en s'adressant directement à ses "haters", ses détracteurs dans les médias. Il a proposé de régler leurs différends sur le ring pour un combat de boxe dantesque. Une référence au "combat du siècle" que Cyril Hanouna va organiser entre les deux rivaux du rap français, Booba et Kaaris. Les rappeurs, qui s'étaient battus l'été dernier dans un terminal de l'aéroport d'Orly, vont monter sur le ring à la U Arena de Nanterre pour régler aux poings leur rivalité.

"S'ils veulent combattre en même temps contre moi, il n'y a aucun souci"

Une méthode que Cyril Hanouna se verrait bien utiliser pour régler ses propres différends avec Yann Barthès donc, mais aussi Alain Chabat et Joeystarr. "Franchement, si Yann Barthès, Alain Chabat, Joeystarr veulent combattre contre moi... S'ils veulent combattre en même temps contre moi, il n'y a aucun souci" a lancé l'animateur devant ses chroniqueurs hilares. Un combat qui serait pour la bonne cause : Cyril Hanouna voudrait reverser les recettes de ce combat éventuel à sa future association "La Banque du coeur", qu'il a notamment créé en marge du mouvement des Gilets jaunes. Pour l'heure, difficile d'imaginer Yann Barthès et Alain Chabat accepter une telle requête. En revanche, l'idée d'un combat entre Cyril Hanouna et Joeystarr, qui s'était illustré il y a quelques années en frappant violemment Gilles Verdez, apparaît tout de suite moins impossible... réponse dans les prochains jours ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people