TV

TPMP : Cyril Hanouna propose un nouveau poste à Matthieu Delormeau , il fond en larmes (Vidéo)

   / 5  
Matthieu Delormeau va remplacer Camille Combal
1
Matthieu Delormeau va remplacer Camille Combal
Il va présenter
2
Il va présenter "Il en pense quoi Camille ?" le vendredi
Cyril Hanouna a fait la surprise au chroniqueur
3
Cyril Hanouna a fait la surprise au chroniqueur
Matthieu Delormeau a fondu en larmes
4
Matthieu Delormeau a fondu en larmes
Il n'a pas pu cacher son émotion
5
Il n'a pas pu cacher son émotion

Très proche de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a décidé de lui faire une très belle surprise ce mardi 20 septembre. Alors que Camille Combal présente une nouvelle émission "Il en pense quoi Camille ?", le trublion du paf a décidé de proposer à Matthieu Delormeau de remplacer Camille Combal à a tête du programme tous les vendredi soirs. Et visiblement, cette nouvelle a beaucoup ému le chroniqueur qui n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna était d’humeur taquine hier soir avec ses chroniqueurs. Le trublion du paf est tout d’abord revenu sur la nouvelle histoire d’amour d’Enora Malagré qui a avoué au début du mois être de nouveau en couple avec un certain "Dumé" : "Il est en Corse, je l'embrasse (…) Il est extraordinaire". Alors que cette annonce avait suscité la curiosité de Cyril Hanouna, l’animateur avait réservé une surprise aux téléspectateurs ce mardi 20 septembre puisqu’il a dévoilé en direct le visage du copain de la chroniqueuse. Cette dernière a diffusé sans le vouloir selon ses dires une photo de son nouveau compagnon sur Snapchat et Cyril Hanouna a retrouvé le cliché en question pour le plus grand plaisir des internautes. Mais ce qui a le plus touché les téléspectateurs est la surprise incroyable que Cyril Hanouna a fait à Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau très ému dans TPMP

Alors que Camille Combal présente depuis le début du mois "Il en pense quoi Camille ?" sur C8, le chroniqueur a fait savoir hier soir qu’il ne pourrait plus assurer l’animation du numéro du vendredi : "Pour des raisons de planning, personnelles et de santé, je ne peux plus faire le vendredi. (...) On s'est dit 'Pourquoi pas Matthieu (Delormeau, ndlr) pour animer le vendredi ?". Alors que Matthieu Delormeau se trouvait à ce moment-là en coulisses, Cyril Hanouna avait mis en place toute une mise en scène puisque l’ancien présentateur de NRJ 12 n’était pas au courant de cette promotion. Très ému, Matthieu Delormeau a finalement accepté la proposition et c’est en larmes qu’il a remercié Cyril Hanouna.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people