TV

TPMP : Cyril Hanouna prêt à arrêter son émission ? Il se confie (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna prêt à arrêter son émission ? Il se confie (Vidéo)

Depuis 2010, Cyril Hanouna cartonne avec son émission "Touche pas à mon poste". Alors qu’il multiplie les succès, il pense déjà à l’arrêt du programme et il dévoile la date. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

TPMP va s’arrêter. Depuis quelques mois, Cyril Hanouna ne cesse d’affirmer dans la presse que l’émission n’existera plus dans trois ou quatre ans. C’est en 2010, sur la chaîne France 4 que le programme voit le jour pour la première fois. Les téléspectateurs découvrent Cyril Hanouna qu’ils ont l’habitude de voir en tant que commentateur lors d’événements sportifs ou du Téléthon. Sa bande laisse apparaître de nouveaux visages, inconnus de la télévision. L’émission est un tel succès qu’en 2012, le programme s’exporte sur C8 (anciennement D8). L’animateur n’en finit pas d’inviter de nouveaux chroniqueurs et Cyril Hanouna est prêt à accueillir Gradur. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante proposition de l’animateur.

"Dans 3 ans, on arrêtera TPMP"

Chaque émission est un véritable spectacle et les séquences fortes ne cessent de circuler sur la toile. A l’occasion du Téléthon 2016, Cyril Hanouna avait décidé de faire un incroyable don aux associations ; un geste important. L’animateur peut se permettre n’importe quelle folie, mais il pense déjà à l’avenir. Invité ce dimanche 4 décembre sur le plateau de "Vivement la télé", Cyril Hanouna confirme que l’émission s’arrêtera dans 3 ans. "Moi, là, je pense surtout à m’amuser. Mais je pense que des carrières comme celle de Michel, il n’y en aura plus. Je n’ai pas envie que l’émission commence à baisser, que les gens viennent moins nous voir".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people