TV

TPMP : Cyril Hanouna prépare un film sur Johnny Hallyday et dévoile le nom de l'acteur (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna prépare un film sur Johnny Hallyday et dévoile le nom de l'acteur (vidéo)

Cyril Hanouna a repris la direction des plateaux et ce mardi 12 mai, il a fait une grande révélation dans la nouvelle version de "Touche pas à mon poste" renommée "C Que du Kif"... Il prépare un film sur Johnny Hallyday et a déjà trouvé l'acteur pour interpréter le célèbre rockeur.

Terminé le confinement, Cyril Hanouna est retourné à la Canal Factory pour enregistrer en direct, chaque soir, des nouveaux numéros de "Touche pas à mon poste". Bien évidemment, l'animateur et producteur a pris très au sérieux les mesures de distanciation sociale et les gestes barrières qu'il a appliqués pour la sécurité de son équipe. Pour cette nouvelle version de "Touche pas à mon poste" spécial déconfinement, Cyril Hanouna a décidé de renommer son programme "C Que du Kif". En tout cas, comme à son habitude il traite de l'actualité et ce mardi 12 mai, il est revenu sur un sujet qui fait polémique ces derniers jours. Le futur biopic sur la vie de Johnny Hallyday, réalisé par Olivier Marchal et dont ni Laeticia Hallyday ni Laura Smet n'étaient au courant... Après que les chroniqueurs aient réagi face à cette information, Cyril Hanouna s'est laissé aller à une confidence des plus surprenantes...

Gérémy Credeville incarnera Johnny Hallyday 

Personne ne l'avait vu venir ! Cyril Hanouna n'a pas fini de surprendre ses chroniqueurs et a révélé ce mardi 12 mai dans "C Que du Kif" qu'il préparait lui aussi un film sur Johnny Hallyday. L'animateur de C8 a de nombreuses cordes à son arc et possède également une société de production avec laquelle il produit des films. Il a donc révélé en exclusivité : "Je vais vous dire un truc. Je dois faire un aveu, vous savez que je produis également des films au cinéma… et je vous le dis, on a en projet également, de faire un film sur Johnny qui s’appellerait 'L’idole'. Un film sur la vie de Johnny Hallyday". Par ailleurs, il a même déjà trouvé l'acteur qui prêtera ses traits pour interpréter le rockeur dans sa jeunesse. Cyril Hanouna a alors poursuivi : "Avec notre boîte de production, on a trouvé l’acteur pour jouer Johnny jeune et il lui ressemble beaucoup… C’est un jeune comique qui monte. Bon, je vous le dis, c’est Gérémy Credeville !". Ses chroniqueurs ont salué son choix précisant que la ressemblance était étonnante !  

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people