TV

TPMP : Cyril Hanouna prend la défense d'Emma, gagnante de "The Voice Kids", face aux critiques (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna prend la défense d'Emma, gagnante de "The Voice Kids", face aux critiques (vidéo)

Lundi 10 décembre, Cyril Hanouna recevait Emma, la jeune gagnante de "The Voice Kids". L'animateur a pris la défense de la jeune fille, victime d'attaques après une théorie selon laquelle elle aurait gagné parce qu'elle est malade. Une séquence émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna recevait Emma, la gagnante de "The Voice Kids" la semaine dernière sur TF1. La toute jeune chanteuse a fait parler d'elle sur le plateau, remettant Matthieu Delormeau à sa place en direct. Le chroniqueur avait en effet longuement critiqué "The Voice Kids" ces dernières semaines, estimant que l'émission était mauvaise pour les enfants et que ces derniers avaient un prompteur sur le plateau. Des informations évidemment démenties par la jeune fille, qui a rappelé que participer au concours de chant était un rêve depuis qu'elle est toute petite. Un rêve qui a pu devenir réalité grâce au soutien des siens, dans un contexte compliqué : Emma est atteinte d'une maladie qui lui fait progressivement perdre la vue. Son père a donc fondé une association pour aider la recherche médicale, avec comme parrains Jean-Pierre Foucault et... Cyril Hanouna.

"C'est le genre de tweet qu'on peut pas supporter"

L'animateur a donc pris la défense de la jeune fille sur le plateau, face aux critiques de certains téléspectateurs. Ils accusent l'émission d'avoir favorisé Emma parce qu'elle est handicapée. "C'est le genre de tweet qu'on peut pas supporter, qui sont pas supportables pour les parents d'Emma, et je voulais te redire ma chérie que tu as un talent formidable" a alors lancé l'animateur, passablement énervé avant de sombrer dans l'émotion. "C'est pas grâce à ma maladie que j'ai pu gagner" a elle-même lancé Emma. "Les gens ils se sont pas dit quand ils ont voté, parce qu'elle est malade donc je vais voter pour elle" a-t-elle ajouté, avant que Cyril Hanouna ne rappelle que les quatre coachs se sont retournés à l'aveugle.

Réagissez à l'actu people