TV

TPMP : Cyril Hanouna prend la défense de Neymar (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna prend la défense de Neymar (Vidéo)

Alors que la réputation de Neymar est au plus mal auprès des supporters du PSG, Cyril Hanouna a pris sa défense sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Adulé par les supporters du PSG à son arrivée dans la capitale française, Neymar ne trouve plus grâce à leurs yeux. En plus d’un comportement que certains jugent hautain, les performances du Brésilien sont bien en dessous des attentes du club. Alors quand le footballeur est aperçu en train de régler ses comptes avec Andy Delort à l’issue d’une rencontre, il se fait dézinguer. Sur les images, on aperçoit Neymar s'agacer contre son adversaire lui demandant de faire preuve de respect.

«C'est un amour de mec »

Ce lundi 9 décembre, Cyril Hanouna a tenté de lui venir en aide. En direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, le public découvre baba lors de la soirée de lancement de la marque de vêtements du joueur Marquinhos. "Il y avait Marquinhos, il y avait Mbappé, et il y avait Neymar... Et je voudrais dire un truc sur Neymar". L’animateur en profite pour prendre la défense de l’attaquant parisien et redorer son blason : «J'entends plein de choses sur lui, sachez que c'est un mec qui est un amour de gars, il a fait 50 photos, il ne les refuse jamais, c'est une bombe, il est toujours très sympathique".

Quant à sa friction avec le Montpelliérain, il explique : "Voilà donc c'était à la fin du match, c'est courant dans les matches de foot, je pense que maintenant ça va mieux ! J'embrasse les deux, et je voudrais dire que Neymar n'est pas du tout comme ça, et c'est un amour de me ». Neymar semble avoir trouvé en Cyril Hanouna un bon avocat.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people