TV

TPMP : Cyril Hanouna prend la défense de Marina Foïs et dézingue Alain Chabat (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna prend la défense de Marina Foïs et dézingue Alain Chabat (vidéo)

Jeudi 9 mai dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a pris la défense de Marina Foïs, critiquée pour une blague dans '"Burger Quiz" cette semaine, et en a profité pour tacler Alain Chabat. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Marina Foïs est critiquée sur les réseaux sociaux depuis mercredi soir et la diffusion du dernier épisode de "Burger Quiz" sur TMC. La comédienne a lâché une blague jugée homophobe à l'adresse d'un candidat qui disait être pacsé. "Donc pédé ?" avait répondu la membre des Robin des bois. Une blague qui n'est pas du tout passée auprès de Gilles Verdez. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a vivement critiqué la comédienne mais aussi l'émission d'Alain Chabat sur le plateau de Cyril Hanouna hier soir. Avant que ce dernier ne vienne à la rescousse de l'actrice.

"Alain Chabat il le sait, je ne peux pas le blairer"

Cyril Hanouna a en effet calmé les ardeurs de son chroniqueur et pris la défense de Marina Foïs : "Moi je n'en peux plus des trucs où on ne peut pas faire de vannes. Marina Foïs elle n'est pas homophobe, on le sait !" a déclaré l'animateur. Mais ce dernier n'en oublie pas pour autant qu'il est en froid avec Alain Chabat et l'équipe de "Burger Quiz" depuis le retour de la mythique émission à l'antenne et surtout les insultes de son animateur à son encontre, et en a profité pour régler ses comptes : "Je les défends et on le sait tous je ne peux pas les blairer, mais je les défends parce que je défends la liberté d'expression. Alain Chabat il le sait, je ne peux pas le blairer, et tous ceux autour de la table aussi" a conclu Cyril Hanouna. Une preuve qu'il ne prenait la défense de Marina Foïs qu'en vertu de bonne foi, et non pour défendre l'émission d'une chaîne concurrente.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people