TV

TPMP : Cyril Hanouna prend la défense de Jean-Luc Reichmann (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna prend la défense de Jean-Luc Reichmann (Vidéo)

Alors que la production de TF1 reprroche à Jean-Luc Reichmann d'avoir annoncé trop tôt sur Facebook la défaite de Christian dans les "12 coups de midi", Cyril Hanouna a longuement pris la défense de l'animateur dans "TPMP." Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site de Non Stop Zapping.

Son message posté sur Facebook a pris au dépourvu des milliers de fans, mais aussi la production. Samedi 14 janvier, Jean-Luc Reichmann a révélé l’élimination du champion Christian Quesada des "12 Coups de Midi", avant même la diffusion de l’émission, ce que la production de TF1 n'a pas du tout apprécié. Dans un "Facebook Live", l'animateur s'est expliqué : "Je me suis permis de remercier Christian en premier parce qu’il a été sollicité, traqué, suivi. (…) C’était ma manière à moi de le remercier. Ce qui arrive à Christian, c’est une aventure extraordinaire grâce aux Douze Coups de Midi. On se doit de mettre de belles personnes comme ça en valeur. Je fais ça depuis des années, ce sont eux les vedettes, pas nous. C’était juste pour lui dire merci. J’ai dégainé un peu vite" a-t-il déclaré. Alors qu'il est depuis très critiqué, Jean-Luc Reichmann peut compter sur un soutien de taille. En effet, Cyril Hanouna a largement pris la défense de l'animateur ce lundi 16 janvier dans "TPMP", profitant de l'occasion pour égratigner les dirigeants de TF1.

Cyril Hanouna tacle les dirigeants de TF1

Très agacé par le comportement de ces derniers, Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots : "Ils traitent mal Jean-Luc Reichmann sur TF1. Il cartonne le midi, ils lui donnent pas de prime, ils lui font pas faire le pilote du jeu à 19h alors que c'est celui qui fait les plus fortes audiences" a révélé Cyril Hanouna. "Les nouveaux patrons de TF1 ont visiblement un peu de mal avec Jean-Luc, et ils sont bêtes parce que c'est le plus puissant de TF1, loin devant les autres" a t-il ajouté. Puis l'animateur de "TPMP" a conclu en déclarant que "le patron de TF1 n'avait pas à l'engueuler". Un peu plus tard, Cyril Hanouna est à nouveau revenu à la charge contre les dirigeants de TF1, les accusant de ne pas donner suffisamment de place à Jean-Luc Reichmann.

 

Réagissez à l'actu people