TV

TPMP : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule en coulisses (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule en coulisses (vidéo)

Cyril Hanouna est prêt à tout pour son public. Dans le documentaire "Access Prime Time : un an dans les coulisses de 'TPMP'", diffusé vendredi 21 décembre dernier, l'animateur de 44 ans a montré de quel bois il se chauffe lorsqu'il s'agit d'organiser son émission... n'hésitant pas à pousser quelques coups de gueule quand l'organisation ne lui plaît pas et à mettre lui même la main à la pâte. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

A la tête de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna ne laisse rien au hasard pour donner le meilleur à ses fanzouzes. Jeudi 20 décembre, l'animateur de 44 ans présentait sa dernière émission de l'année 2018. Une soirée remplie d'émotion, notamment lorsque des fans du présentateur ont décidé de rendre un poignant hommage à leur idole. "Vous aimez régaler les gens, mais il y a des gens aussi qui sont derrière le poste de télévision qui vous regardent tous les soirs, qui vous aiment et qui ont envie de vous régaler", a annoncé Valérie Bénaïm à celui qui, quelques moments auparavant, offrait de payer les dettes d'une famille en difficulté. C'est alors qu'une poignée de fanzouzes sont montées sur scène pour interpréter un titre dédié à Cyril Hanouna, sur l'air de "Pour ouvlier" de Kendji Girac. "On t'aimera pour la vie", ont-ils également chantonné. Une déclaration touchante qui n'a pas laissé le quadra indifférent. Face aux caméras, Cyril Hanouna a même versé quelques larmes. Un joli cadeau de fin d'année pour celui qui veut tendre la main aux plus démunis via sa "banque de cœur".

Cyril Hanouna perfectionniste 

Mais c'est une toute autre facette de Cyril Hanouna qui a été affichée au petit écran, vendredi 21 décembre dernier. C8 diffusait alors le documentaire "Access Prime Time : un an dans les coulisses de 'TPMP'", réalisé par Géraldine Maillet. Dans ce long-métrage, une séquence a particulièrement retenu l'attention des téléspectateurs. Une séquence durant laquelle on apercevait un Cyril Hanouna prêt à tout pour divertir son public le plus possible. L'animateur ne laissant rien au hasard se consacrait alors au découpage de perruques que ses chroniqueurs ont porté plus tard sur le plateau de son émission. Le but ? Parodier certains autres célèbres animateurs de télévision, à l'instar de Laurent Ruquier ou encore Michel Drucker. Un petit coup de gueule qui montre à quel point Cyril Hanouna est investi dans son programme. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people