TV

TPMP : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre les commentaires racistes sur son émission (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre les commentaires racistes sur son émission (Vidéo)

Dans son émission "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna parle de tous les sujets. Ce lundi 16 janvier, l’animateur de C8 a décidé de pousser un coup de gueule contre tous les messages racistes qui ont été postés sur la toile en raison d’une séquence dans le programme. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En quelques années, Cyril Hanouna est devenu l’un des animateurs préférés. Le présentateur de TPMP a réussi à imposer son style et chacune de ses idées fonctionne. Entre les caméras cachées, les vacances au ski ou encore les primes d'anniversaire, le programme ne cesse d’attirer de nombreux curieux. C’est avec joie que les chroniqueurs se mettent en scène lors de nombreux sketches et défis. L’animateur de C8 n’hésite pas à défier ses camarades et à leur faire des blagues. Lors d’un précédent numéro, Cyril Hanouna s’était moqué de Benjamin Castaldi. Il en fallait peu pour que le chroniqueur décide de quitter le plateau avant de revenir sans rancune. Non Stop Zapping vous dévoilait l’amusante séquence.

"L’émission est ouverte à tout le monde, sauf aux cons"

Une chose est sûre, les téléspectateurs regardent avec attention "Touche pas à mon poste" pour la bonne humeur des chroniqueurs et de son animateur. Le présentateur phare de la chaîne C8 n’hésite pas à être sévère quand il le faut et Cyril Hanouna avait viré Capucine Anav après une blague sur Mimie Mathy. Ce lundi 16 janvier, l’animateur était en colère. Tout le week-end, l’émission a été touchée par les commentaires racistes après la venue de Tania, une jeune femme voilée sur le plateau. Cyril Hanouna tient à mettre les choses au clair et tout le monde est bienvenu dans son émission. "S’il y a bien une émission qui n’est pas homophobe, c’est bien là et je peux vous dire, on n’acceptera jamais ça ici. L’émission est ouverte à tout le monde, sauf aux cons. Quelle que soit votre couleur, quel que soit votre sexe, nous, on s’en fout de ça. On est juste là pour rigoler, pour la tolérance, pour partager. Nous, on est là pour le dialogue avec tout le monde, même ceux qui nous critiquent".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people