TV

TPMP : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre la presse people (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre la presse people (vidéo)

C'est un coup de gueule qui ne passera pas inaperçu. Mercredi 28 novembre, Cyril Hanouna s'est emporté contre le titre d'un article de Gala. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Coup de théâtre mercredi 28 novembre. Plus d'un an après la polémique du canular téléphonique de Cyril Hanouna perçu comme "homophobe", l'association LGBTQ+ Le Refuge avoue avoir menti. Le collectif anti-homophobie avait, à l'époque, déclarait que le jeune homme piégé par Cyril Hanouna avait été reconnu par sa famille avant d'avoir été jeté hors de chez lui par ses parents. Plus tard, le CSA avait été saisi et attribué une amende de 3 millions d'euros à C8. L'affaire avait provoqué  un énorme tollé. Aujourd'hui, plus d'un an après la polémique, les choses prennent une toute autre tournure.

Le titre de la discorde

"Il n’y a jamais eu d’appel de détresse et il n’y a pas d’adolescent victime" aurait admis le président du Refuge dans les colonnes de L'Express. Ainsi, mercredi 28 novembre, Cyril Hanouna est revenu sur ce nouveau rebondissement, revenant au passage sur cette affaire qui lui avait coûté cher. Mais, plus que jamais, l'animateur a tenu à pousser un coup de gueule contre la presse people après avoir lu un titre assez mensonger. Dans un article de L'Express, Fabien Delettres, ami et proche  collaborateur de Cyril Hanouna, expliquait comment le trublion de C8 l'avait aidé à conquérir le cœur de sa femme : "C'est lui qui m'a fait épouser ma femme. Alors que je venais de la rencontrer, il lui a parlé en mon absence et lui a dit que j'étais fou d'elle, que c'était la femme de ma vie." Les choses auraient pu s'arrêter là… Sauf que, dans la foulée, Gala en a fait un article, titrant ainsi : "Cyril Hanouna et ses blagues discutables : Comment il a forcé un ami à épouser une femme tout juste rencontrée". Forcément, les mots ont touché le principal concerné qui s'en est offusqué en direct sur C8.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people