TV

TPMP : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule après la polémique Kids United au Téléthon 2016 (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule après la polémique Kids United au Téléthon 2016 (Vidéo)

Vendredi soir, alors que "France" 2 diffusait la soirée d’ouverture du Téléthon 2016, une polémique a éclaté après la gaffe d’un chanteur du groupe Kids United. Et ce lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a voulu réagir et a pousser un coup de gueule contre les médias et certains journalistes. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

"TPMP" va s’arrêter. En effet, depuis quelques mois, Cyril Hanouna a répété à plusieurs reprises qu’il comptait arrêter le programme dans les années à venir. Et dimanche dans l’émission de Michel Drucker, "Vivement la télé", Cyril Hanouna a donné une date butoir. "Je pense surtout à m'amuser. La dernière fois qu'on s'est vu, j'avais dit [que j'arrêterai la télé] dans quatre ans, maintenant je pense qu'on se dirige plus vers trois ans (…) Je n'ai pas envie de me dire que l'émission commence à baisser, que les gens ne viennent plus nous voir. Je pense vraiment que dans trois ans, on arrêtera."

Cyril Hanouna demande aux médias de ne plus écrire sur TPMP

Et ce lundi soir dans "TPMP", ce n’est pas sur cette annonce que Cyril Hanouna a voulu revenir mais sur la gaffe d’un chanteur du groupe Kids United lors du Téléthon 2016. Et visiblement, l’animateur était très en colère. "Ça prouve encore la bêtise de certains sites internet et de certains journalistes. Ce sont des enfants et là tout le monde écrit "énorme bourde au Téléthon". Mais qu’est-ce que vous avez fait vous pour le Téléthon ? On peut le prendre à la rigolade, mais j’ai vu sur des sites... on aurait dit qu’il y avait eu une catastrophe", a-t-il lancé. Puis, Cyril Hanouna a lu quelques titres parus dans les médias avant de demander aux journalistes d’arrêter de parler de "TPMP", comme vous pouvez le voir dans la ci-dessus.  

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people