TV

TPMP : Cyril Hanouna plus obsédé que Jean-Michel Maire ?

TPMP : Cyril Hanouna plus obsédé que Jean-Michel Maire ?

Dans ses fameux 4/3, Jean-Luc Lemoine s'amuse à pointer du doigt les bourdes de ses collègues chroniqueurs de TPMP. Si Jean-Michel Maire est souvent pris pour cible, le prime du Meilleur des 4/3 rediffusé ce mercredi sur D8 a démontré une fois de plus qu'il avait un adversaire de taille en la personne de Cyril Hanouna.

Ce mercredi 15 juillet, D8 rediffusait le prime du Meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine (diffusé pour la première fois en janvier dernier). Si vous ne connaissez pas le principe, il s'agit à la base d'une chronique de l'humoriste dans l'émission Touche pas à mon poste. Dans cette pastille, il montre les blagues, bourdes et autres petites discussions gênantes des autres chroniqueurs en off, c'est-à-dire lorsqu'ils ne sont pas à l'antenne (pendant la coupure pub par exemple).

"Je ne joue pas contre mon équipe"

Si certains pensent que le chroniqeur va parfois trop loin en montrant des choses qui peuvent être terriblement gênantes pour ses collègues, Jean-Luc Lemoine explique lors d'une récente interview accordée à nos confrères de TV Mag qu'il s'impose tout de même des limites : "Je ne fais pas n'importe quoi, je ne joue pas contre mon équipe. Si l'un d'entre eux fait une confidence sur sa vie privée parce qu'il est dans une période difficile, je ne vais pas le montrer à l'antenne. Si j'ai une vanne qui, sortie du contexte, peut être mal perçue et donner une fausse image du chroniqueur, je ne le montre pas non plus. Par contre, si c'est une petite vacherie du quotidien, une petite absence, j'y vais carrément."

Pour Jean-Luc Lemoine, le meilleur client pour ses 4/3 est "Jean-Michel Maire, évidemment. Il y a zéro filtre chez lui, il dit tout ce qui lui passe par la tête pendant les off. Il est tellement présent que certains disent qu'il le fait exprès. Je crois simplement qu'il a décidé de ne pas se brimer et de se laisser aller" a-t-il déclaré.

Cyril Hanouna plus obsédé que Jean-Michel Maire ?

Jean-Michel Maire est certes très souvent moqué pour ses blagues et remarques salaces mais, son patron Cyril Hanouna n'est pas en reste. En effet, l'animateur qui avait été très gêné par une chanson de Patrick Sébastien, est parfois même plus obsédé que son chroniqueur comme l'ont prouvé les images rediffusées hier sur D8. Il n'hésite pas à danser en touchant les fesses de Bertrand Chameroy, à faire des propositions indécentes à ses chroniqueurs et notamment à Isabelle Morini-Bosc à qui il propose de dessiner son sexe... Non Stop Zapping vous a concocté un petit best-of de Cyril Hanouna à en faire pâlir Jean-Michel Maire !

Réagissez à l'actu people