TV

TPMP : Cyril Hanouna piège ses chroniqueurs et s'enfuit du plateau (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna piège ses chroniqueurs et s'enfuit du plateau (vidéo)

Mercredi 24 avril dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a de nouveau piégé ses chroniqueurs avant de prendre la fuite en scooter. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a de nouveau fait des siennes hier soir dans "Touche pas à mon poste". L'animateur, incorrigible, ne se prive jamais d'utiliser son nouveau plateau cette saison, sur lequel il avait réservé une petite surprise à ses chroniqueurs : des jets sont cachés dans leurs pupitres et peuvent envoyer toutes sortes de produits en plein dans le visage des personnes autour du plateau. Si la plupart du temps l'animateur ne les utilise que pour sanctionner des bêtises (Jean-Michel Maire en fait souvent les frais) ou en cas de défaite lors d'un défi qu'il a lui-même proposé, il n'a pas hésité hier soir à prendre tout le monde par surprise.

C'est Pâques sur le plateau de "TPMP"

Alors qu'il avait fait venir en plateau un astrologue pour lire l'avenir de son invité Matt Pokora dans les cartes, Cyril Hanouna lui demande si à l'instar de bon nombre de ses collègues, il est capable de lire l'avenir dans autre chose. "Alors écoutez j'ai d'autres supports effectivement comme le chocolat" répond l'astrologue. L'occasion choisie par l'animateur pour balancer... du chocolat, bien évidemment, au visage de tous ses chroniqueurs ! Une véritable explosion sucrée qui se déroule dans les cris du public, alors que Cyril Hanouna profite de la confusion pour prendre la fuite sur un scooter accompagné d'Isabelle Morini-Bosc, visiblement au courant de la machination du terrible Cyril Hanouna. Maxime Guény a beau le poursuivre jusque dans la rue, il n'arrivera pas à rattraper son boss qui devra peut-être répondre de ses actes ce soir sur le plateau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people