TV

TPMP : Cyril Hanouna piégé par Gad Elmaleh en direct, fou rire sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna piégé par Gad Elmaleh en direct, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est déchaîné et ce jeudi 24 novembre, l’animateur s’est fait piéger par Gad Elmaleh. Insulté en direct, il a fallu attendre plusieurs minutes pour découvrir la supercherie. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 24 novembre, Gad Elmaleh et Kev Adams joueront leur tout nouveau spectacle en direct sur M6, "Tout est possible". Les humoristes se moquent de leur différence d’âge à travers des sketches hilarants. Sur le plateau de TPMP, les deux hommes avaient fait leur promotion et l’émission avait attiré de nombreux téléspectateurs. Sur le plateau, Gad Elmaleh avait improvisé un sketch qui avait fait le buzz sur la toile. Avec des mots imposés, il devait faire rire le public et il a réussi, mais à ses dépens. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence.

Cyril Hanouna insulté en direct par un téléspectateur

A chaque début d’émission, Cyril Hanouna aime faire gagner ses téléspectateurs. Xavier est l’un des fans choisis et très vite, il se fait remarquer par son fort tempérament. Face aux moqueries de Cyril Hanouna, les téléspectateurs n’hésitent pas à recadrer violemment l’animateur allant jusqu’à l’insulter. Loin d’être heureux de pouvoir gagner 200 euros, il ne fait que se plaindre au téléphone. Sur le plateau, les chroniqueurs ne cachent pas leur surprise et personne ne peut retenir leur rire. Il a fallu attendre quelques minutes pour que le fan dévoile sa véritable identité. Il s’agit en réalité de Gad Elmaleh qui a décidé de faire une petite blague à l’animateur avant de monter sur scène. Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna se fait piéger et ses amis comptent bien en profiter. Découvrez l’hilarante scène dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people