TV

TPMP : Cyril Hanouna piège Matthieu Delormeau dans une caméra cachée hallucinante (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna piège Matthieu Delormeau dans une caméra cachée hallucinante (vidéo)

Cyril Hanouna présentait jeudi soir sur C8 un prime spécial de Touche pas à mon poste baptisé La grande rassrah. Au cours de ce prime, l’animateur a diffusé les images de plusieurs canulars réalisés au détriment de ses chroniqueurs dont un est allé particulièrement loin. Pendant 24 heures, Matthieu Delormeau s’est en effet cru coupable d’homicide involontaire. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau avait prévenu mercredi soir, il est passé à deux doigts de démissionner de son poste de chroniqueur de Touche pas à mon poste. La raison ? Une caméra cachée organisée par Cyril Hanouna pour les besoins de son prime, La grande rassrah, qui serait allée beaucoup trop loin : "Il m’a dit : j’arrête !" avait confié Cyril Hanouna. Et jeudi soir, c’était l’heure de la diffusion de cette hallucinante caméra cachée dans TPMP, La grande rassrah, en prime sur C8. Le contexte est simple : Cyril Hanouna invite Matthieu Delormeau à dîner puis sur le chemin du restaurant il lui demande s’ils peuvent faire une halte chez un producteur américain avec qui l’animateur doit discuter de l’éventuelle venue de Tom Cruise dans l’émission.

Matthieu Delormeau coupable d'homicide involontaire ?

Ravi de cette nouvelle, Matthieu Delormeau accepte et les deux hommes se retrouvent chez ce producteur. Sauf que rapidement, le ton va monter et que Cyril Hanouna va finir par violemment pousser son interlocuteur. Celui-ci tombe mal et ne se relève pas. Inquiets, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau appellent alors Diego, le garde du corps de l’animateur, qui attendait en bas. Et là, Matthieu Delormeau va se retrouver en plein cauchemar. Cyril Hanouna explique en effet que c’est son chroniqueur qui a poussé le producteur, et non lui. Dans le coup aussi, le garde du corps suit son patron. Finalement, le producteur finira par se relever et Matthieu Delormeau passera 30 minutes à s’assurer qu’il va bien tandis que Cyril Hanouna a filé. Persuadé d’être passé à deux doigts du drame, Matthieu Delormeau passe une nuit infernale et retrouve Cyril Hanouna le lendemain pour discuter. Lorsque celui-ci lui révèle qu’il s’agissait d’une caméra cachée, le chroniqueur se bloque totalement, preuve de la violence du choc pour lui. Incontestablement l’une des plus grandes caméras cachées de l’histoire.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people