TV

TPMP : Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" pour le 1er avril (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" pour le 1er avril (vidéo)

Lundi 1er avril, Cyril Hanouna a ouvert l'émission "Touche pas à mon poste" en parodiant sa concurrente "Quotidien" et son animateur Yann Barthès. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La petite guerre entre les deux concurrentes du PAF, "Touche pas à mon poste" sur C8 et "Quotidien" sur TMC a connu un nouvel épisode bien gentillet ce lundi. Pour célébrer à sa façon le 1er avril, Cyril Hanouna avait décidé de faire une petite blague à ses téléspectateurs pour commencer l'émission. L'animateur de "TPMP" a ouvert... sur le plateau de "Quotidien", ou plutôt sur une réplique du plateau concurrent, mais c'est surtout sa tenue qui va faire parler : l'animateur s'est en effet déguisé en Yann Barthès, veste et cravate (très moche) sur le dos, perruque sur la tête. Bien loin de ses tenues habituelles dans "TPMP", beaucoup plus décontractées et surtout plus branchées.

"Touche pas à mon Quotidien"

Mais c'est surtout dans les paroles et les gestes que Cyril Hanouna s'est moqué de son concurrent, d'abord avec le fameux "ouh la laaaa" de Yann Barthès lorsqu'il évoque des théories fumeuses ou des menaces en l'air. Puis sur les sujets abordés dans "Quotidien" : "Dans un instant on retrouvera Michel Stroganoff, Michel qui a fait un carton en Hongrie, la révélation hongroise de flûte électronique" commence l'animateur. "On discutera également pour la 35ème semaine du Brexit et nos chroniqueurs stagiaires sont allés enquêter sur le très controversé Bryan Felous qui vient de sortir son livre 'Mon régime sans viande, sans poisson, sans légumes et sans eau bref, je mange des pierres et je suis bien dans ma peau'" a rajouté Cyril Hanouna, qui a fini par mettre fin à la supercherie en rappelant qu'il ne pouvait pas montrer la météo sur Paris.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people