TV

TPMP : Cyril Hanouna parodie la nouvelle émission de Frédéric Lopez

TPMP : Cyril Hanouna parodie la nouvelle émission de Frédéric Lopez

Ce mercredi 4 novembre, Frédéric Lopez était de retour sur France 2 dans une toute nouvelle émission, Folie passagère. Alors que les internautes étaient déconcertés par ce nouveau programme, Cyril Hanouna et son équipe ont donné leur avis sur l’émission. L’animateur a également fait une parodie. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après Rendez-vous en terre inconnue ou encore La Parenthèse inattendue, Frédéric Lopez était de retour avec Folie passagère dont le premier numéro a été dévoilé ce mercredi 4 novembre. Très discret sur sa nouvelle émission, Frédéric Lopez avait donné une petite explication sur son programme : "C’est une sorte de talk-show dans lequel on n’oublie pas le show". Ainsi chaque semaine, Frédéric Lopez va recevoir quatre invités, un artiste, un scientifique, un champion et un citoyen engagé : "On va célébrer avec humour et amour les gens les plus épatants de ce pays".

Malheureusement pour Frédéric Lopez, Folie passagère n’a pas conquis les internautes qui ont beaucoup critiqué le programme : "Certes il y a de l’innovation et de l’originalité mais c’est ennuyeux et pas très drôle déçu de Frédéric Lopez dommage", "Cette première de #FoliePassagère n’est pas une réussite… Des interventions malheureusement peu naturelles et pas drôles", ont commenté certains internautes.

Cyril Hanouna se moque de l’émission de Frédéric Lopez

Et sur le plateau de Touche pas à mon poste, les avis étaient également mitigés. Si Jean-Michel Maire avoue avoir aimé le côté bordélique du programme, Cyril Hanouna de son côté a pointé du doigt le côté "mélodramatique" au moment où Franck Leboeuf raconte des moments marquants de son enfance et qu’un piano joue en fond. L’animateur décide alors de parodier l’émission de Frédéric Lopez. Sur une musique triste, Cyril Hanouna dévoile alors un moment marquant de son existence : "Un jour j’ai acheté une baguette de pain. Je suis arrivé là-bas j’ai demandé une baguette, on m’a donné une bannette. Plus jamais je ne verrai le pain comme avant".   

Réagissez à l'actu people