TV

TPMP : Cyril Hanouna organisera un gala contre la pédophilie le 20 novembre (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna organisera un gala contre la pédophilie le 20 novembre (vidéo)

Vendredi 7 juin dans "TPMP ouvert à tous", Benjamin Castaldi recevait Laurent Boyet, parrain de l'association "Les papillons" pour les victimes de pédophilie. Les deux hommes ont annoncé la tenue d'un grand gala co-organisé par Cyril Hanouna en personne. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le 11 avril dernier, Cyril Hanouna proposait aux téléspectateurs de C8 un numéro de "Balance ton post" consacré à une grande question "Êtes-vous pour ou contre la castration chimique obligatoire pour les prédateurs sexuels ?". A cette occasion, l'animateur avait accueilli Laurent Boyet, parrain de l'association "Les papillons" pour les victimes de pédophilie, qui avait livré un vibrant et terrifiant témoignage sur les violences pédophiles deson frère sur lui-même. Ce vendredi soir, Laurent Boyet était de nouveau sur le plateau de C8, cette fois invité par Benjamin Castaldi pour "TPMP ouvert à tous".

"Je ne veux pas que la protection de l'enfance ça soit triste"

Les deux hommes ont dévoilé une séquence de la rencontre en coulisses entre Cyril Hanouna et le parrain de l'association. Ils ont alors annoncé la tenue d'une grande soirée de gala contre la pédophilie, qui se tiendra le 20 novembre prochain. "Ce 20 novembre là on va faire un grand gala avec des artistes, avec les chroniqueurs de 'BTP' et de 'TPMP' où on va à la fois parler de protection de l'enfance mais aussi avoir des choses un peu plus légères avec des artistes parce que je ne veux pas que la protection de l'enfance ça soit triste" a déclaré Laurent Boyet sur le plateau de "TPMP Ouvert à tous". Une émission qui n'aurait clairement pas beaucoup de succès dans une certaine région du Royaume-Uni où un énorme scandale pédophile a éclaté l'année dernière.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people