TV

TPMP : Cyril Hanouna organise une soirée "Chocolat" devant C8 pour la fin de saison (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna organise une soirée "Chocolat" devant C8 pour la fin de saison (vidéo)

Vendredi 21 juin, Cyril Hanouna et son équipe fêtaient la fin de saison de "Touche pas à mon poste" et la fête de la musique. L'animateur a organisé une fête devant les locaux de C8, sans manquer de piéger une nouvelle fois ses chroniqueurs. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Touche pas à mon poste", c'est fini. Rassurez-vous, Cyril Hanouna et ses équipes sont simplement partis en vacances et reviendront à la rentrée pour une nouvelle saison exceptionnelle, puisqu'elle marquera le dixième anniversaire de l'émission ! En attendant, l'animateur et ses chroniqueurs ne pouvaient pas laisser filer la fin de saison sans rien faire, d'autant qu'elle coïncidait cette année avec la fête de la musique. Après "TPMP ouvert à tous" présenté par Benjamin Castaldi, c'est donc Cyril Hanouna qui reprenait les commandes pour le prime "TPMP refait l'année", débuté jeudi soir. Avant d'organiser une grosse fête... devant les locaux de la chaîne.

Le baroud d'honneur du "ChocolatGate"

C'est en effet devant les portes d'entrée de C8 que Cyril Hanouna, ses équipes et le public de l'émission se sont retrouvés pour une fiesta digne des extravagances de l'animateur. Car après des semaines à piéger ses chroniqueurs et ses invités avec son "ChocolatGate", l'animateur ne pouvait pas manquer cette occasion de saluer une dernière fois à sa sauce le travail de ses équipes : après un très court discours, l'animateur a déclenché une nouvelle explosion de chocolat (et de confettis) qui a entièrement recouvert la foule devant les locaux de C8. La fête s'est prolongée jusque tard dans la nuit, entre DJ sets et danses avec les chroniqueurs. En espérant que l'été fasse passer ses envies de chocolat à Cyril Hanouna et qu'il trouve de nouveaux moyens de piéger ses chroniqueurs à la rentrée.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people