TV

TPMP : Cyril Hanouna organise un cache-cache géant !

TPMP : Cyril Hanouna organise un cache-cache géant !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna organise un cache-cache géant ! Les chroniqueurs et les invités doivent se cacher sur le plateau !

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé d’organiser un cache-cache à l’échelle du plateau ! Du jamais vu dans une émission ! Le présentateur annonce la couleur : « On va faire un cache-cache géant ! » ! Là, le public, en ébullition crie ! Tout le monde applaudit ! Le présentateur ajoute : « Préparez "Mais t'es pas là, mais t'es où ?" » ! Kev Adams, très bon ami de Cyril Hanouna et invité sur le plateau, commence alors à danser en rythme avec la chanson ! Les règles sont simples : « Je vais compter jusqu’à dix ! Le premier que je trouve, je le vire du plateau ! D’accord ? » Explique l’animateur ! La panique s’empare alors des participants et tout le monde commence à se chercher un endroit où se réfugier dans l’espace confiné du plateau de l'émission ! Les chroniqueurs s’éparpillent instantanément ! Une fois le décompte fini, Cyril Hanouna se balade parmi le public pour essayer de dénicher ses chroniqueurs. La chose est assez facile concernant Gilles Verdez, puisque dès le premier coup d’œil, il voit que Mohktar n’a pas l’air bien installé… Monsieur Verdez avait en effet profité de sa corpulence pour se cacher derrière lui ! L’animateur l’observe silencieusement quelques secondes avant de proclamer : « J’en ai trouvé un ! Il faut que je les trouve tous ! » !

Dans La boîte à questions du Grand Journal sur Canal +, Philippe Torreton ainsi que le groupe pop rock du moment Muse étaient les invités-stars ! Le célèbre acteur tacle François Hollande quant aux membres du groupe, ils se miment en train d’écouter Miley Cyrus !

Dans La boîte à questions du Grand Journal, l’acteur Philippe Torreton et le groupe Muse étaient invités pour répondre selon leurs points de vue à quelques questions de participants. La première question, posée à monsieur Torreton : « Pour Onfray, "Hollande c’est Sarko moins les piles" et pour vous ? ». L’acteur répond alors, moqueur : « Et encore les piles il est gentil, moi je dirai autre chose ! » ! Pour le groupe Muse, la première question est « À quoi ressemble votre visage en écoutant Milet Cyrus ? ». Ce à quoi le leader du groupe Matthew Bellamy ferme les yeux et chuchote « yes ! ». Son camarade Dominic Howard renchérit « et quand je regarde une vidéo, c'est à ça [que ressemble ma tête] », puis il mime un visage choqué et ouvre grand la bouche en signe de stupéfaction !

Réagissez à l'actu people