TV

TPMP : Cyril Hanouna offre un magnifique cadeau d’anniversaire à Isabelle Morini-Bosc

TPMP : Cyril Hanouna offre un magnifique cadeau d’anniversaire à Isabelle Morini-Bosc

ZAPPING - Jeudi, lors de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à faire une belle surprise à Isabelle Morini-Bosc. En direct, il lui offre un magnifique cadeau d’anniversaire.

Dans Slam, Cyril Féraud a eu très peur ! En effet, quand une candidate lui lance : "Mon fils est de la pédale vu qu’il est coureur cycliste", l’animateur s’écrie : "J’ai eu peur du dérapage. J’ai eu super super peur". Une fashionista des reines du shopping se ridiculise lorsqu’en plein magasin, elle sort d’une cabine d’essayage avec le pantalon à l’envers. Elle est même comparée au Roi Dagobert par la voix off du programme. Sur le plateau du Daily Mag, la chroniqueuse Coralie Hamadi a voulu faire une petite blague à la présentatrice Karima Charni, en plein direct. Elle a tout simplement divulgué le numéro de téléphone de cette dernière en début d’émission. L’ancienne candidate de la Star Academy 4 n’en est pas revenue. Face à un mari plutôt fatigant avec sa femme, Tex se moque gentiment. Les facéties de son invité lui inspirent même des blagues.

Cyril Hanouna offre un voyage à Isabelle Morini-Bosc

Cyril Hanouna sait traiter ses chroniqueurs avec amour et il l’a encore prouvé jeudi soir dans Touche pas à mon poste. En effet, pour l’anniversaire de sa chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc, l’animateur a vu les choses en grand. Plutôt que de lancer un défi embarrassant, comme il aime le faire, à cette dernière, Cyril Hanouna a décidé d’offrir un vrai beau cadeau pour les 59 ans de la journaliste. Pour parvenir à lui faire la surprise, il fait venir un rouquin irlandais portant une grosse boite entourée de papier cadeau sur le plateau. "Isabelle, je sais que vous adorez les roux. Je pense que ça va vous faire plaisir" explique le trublion de D8. Pour plaisanter, elle lui répond : "C’est de la rouille ?". Une plaisanterie qu’il trouve tellement mauvaise qu’il dit : "Je suis au bout du rouleau. Pourquoi elle a dit ça ?". Puis, elle ouvre papier cadeau et y trouve des références à un pays qu’elle adore : l’Irlande. Après, elle se retourne vers le jeune homme derrière et lui demande s’il est irlandais. Il lui répond mais Cyril Hanouna lance : "J’ai rien compris". La fin de la séquence montre ce dernier, dévoilant enfin ce qu’est le cadeau : "Isabelle, je sais que c’est votre rêve. Je vous envoie en Irlande pour un séjour avec votre mari. C’est pour moi, c’est cadeau !".

Réagissez à l'actu people 1
Par bella | le Dimanche 04 Octobre - 09:01
chapeau cyril hanouna
salut à cyril !! Un grand bravo à Cyril pour le très beau cadeau d'anniversaire à Isabelle. Je trouve d'ailleurs Cyril très humain et particulièrement sensible encore BRAVO. PS: mon anniversaire est le 17 Janvier 50 ans un bisou me ferai très plaisir. Gros bisous.
0