TV

TPMP : Cyril Hanouna offre un incroyable cadeau à l’association Le Refuge

TPMP : Cyril Hanouna offre un incroyable cadeau à l’association Le Refuge

Cyril Hanouna a fait une belle surprise aux jeunes de l’association Le Refuge qui vient en aide aux personnes victimes d’homophobie, souvent chassés de chez eux. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, l’animateur de C8 a souhaité améliorer leur quotidien. Non Stop Zapping vous montre les images.

Depuis la rentrée, Cyril Hanouna s’est donné un nouvel objectif : chaque soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, il tente de réaliser les rêves de ses téléspectateurs. Lundi, il avait par exemple permis à un couple de partir en lune de miel aux Caraïbes. Mardi soir, il frappait encore plus fort en permettant à une jeune femme de retrouver son frère qu’elle n’avait pas vu depuis 26 ans.

Mercredi soir, les téléspectateurs attendaient avec impatience de savoir ce que Cyril Hanouna avait prévu. Ils n’ont pas été déçus de l’attente. Grâce à la participation de la chanteuse Jenifer, qui a correctement répondu à une question quizz, l’animateur vedette de C8 a offert deux studios tout équipés pour l’association Le Refuge qui vient en aide aux jeunes victimes d’homophobie. Électroménager, meubles, décorations mais aussi vaisselle et accessoires de cuisine, tout y était, pour le plus grand bonheur des jeunes bénévoles et de leurs bénéficiaires.

Cyril Hanouna multiplie les gestes aux associations

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna et son équipe viennent en aide à des associations caritatives. Mi-décembre déjà, l’animateur avait réalisé le souhait d’une jeune femme sans domicile fixe en lui trouvant un logement décent. L’équipe de TPMP avait alors mis en relation la demande de la jeune femme et l’association Les Anges de la Rue et, grâce aux dons récoltés par le single Petit Baba Noël de Cyril Hanouna, avait pu subvenir aux besoins financiers de son installation.

Plus tôt en décembre, l’animateur avait également créé la surprise en réalisant un don conséquent au Téléthon pour sensibiliser ses téléspectateurs. Cyril Hanouna avait offert 10 000€ pour la collecte de fonds, rapidement suivi par ses chroniqueurs qui ont tous versés leur cachet du jour. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people